Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[dessins] de GuyNess

Démarré par GuyNess , 05 Avril 2010 à 22:58:02
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 ... 24
Karma: +881/-0
Apôtre du Forum
'Brian Molkophile'
Message 11 Mai 2011 à 15:01:34
Et voilà un des topics où tu baves à mort !
Juste trop beau, bravo !
Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
    Karma: +888/-0
    Apôtre du Forum
    'Groupie'
    Message 11 Mai 2011 à 18:10:34
    Quel dessin!!
    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
      Karma: +61/-0
      Aiguille de titane
      Message 11 Mai 2011 à 18:14:23
      Ah j'aime beaucoup l'allure !
      Bodmods : Septum, lobesx2, smiley / Retiré : MDx4
        Karma: +669/-0
        Apôtre du Forum
        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
        Message 11 Mai 2011 à 18:56:59
        Guy tu gères la fougère!!!
        C'est bien dommage que la personne ai voulu réduire la taille, parce que je suis très fan des détails et notamment du rendu au niveau des cornes <3
        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
          Karma: +589/-0
          Aiguille de diamant
          Message 11 Mai 2011 à 19:03:39
          C'est du lourd!!! 
          Et les cerises quoi!!! Miam!  general_kiff
          Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
            Karma: +293/-0
            Arte Corpus Crew
            'Tatoueur'
            celuikiacommence
            Message 26 Mai 2011 à 19:58:52
            Une proposition qui n'a pas été retenu.... icon_sad
            si ça tente quelqu'un....
              Karma: +781/-1
              Modérateur
              Aiguille de diamant
              Message 26 Mai 2011 à 20:08:04
              Ce skull <3
              Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                Karma: +669/-0
                Apôtre du Forum
                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                Message 26 Mai 2011 à 20:40:21
                Haaaaan t'as envoyé du lourd là! <3 <3
                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                  Karma: +888/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Groupie'
                  Message 26 Mai 2011 à 20:49:01
                  Il est sublime ce dessin
                  Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                    Karma: +684/-0
                    Apôtre du Forum
                    Aiguille de diamant
                    Message 26 Mai 2011 à 21:07:20
                    who RRRrrrrrr je ronronne c'est trop beau

                    dommage qu'il n'ait pas été retenu!
                    Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
                      Karma: +155/-0
                      Aiguille de titane
                      Message 26 Mai 2011 à 21:36:53
                      Moi qui n'aime pas forcément les skull je trouve celui-ci très joli sympa .
                      Le client n'a pas donné suite car il n'aimait pas le dessin?
                      Bodmods : 3 tatouages 1 piercing: poignet, côtes, semi-manchette, labret décalé
                        Karma: +1057/-666
                        Modérateur
                        'Not Of This World'
                        Message 26 Mai 2011 à 21:49:09
                        Pas retenu ... ha la la quel dommage =)
                        Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                          Karma: +293/-0
                          Arte Corpus Crew
                          'Tatoueur'
                          celuikiacommence
                          Message 26 Mai 2011 à 22:30:24
                          Moi qui n'aime pas forcément les skull je trouve celui-ci très joli sympa .
                          Le client n'a pas donné suite car il n'aimait pas le dessin?

                          Il voulait rester fidèle au modèle, lié à un film avec Stalone (expendable).

                            Karma: +155/-0
                            Aiguille de titane
                            Message 26 Mai 2011 à 22:35:50
                            Ok merci d'avoir répondu a ma question , et je pense que le client doit être perfectionnise quand même bref , c'est bien dommage car je me répéte mais le dessin est trés beau
                            Bodmods : 3 tatouages 1 piercing: poignet, côtes, semi-manchette, labret décalé
                              Karma: +1057/-666
                              Modérateur
                              'Not Of This World'
                              Message 27 Mai 2011 à 00:10:24
                              Ce modèle est aussi splendide
                              Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                                Karma: +384/-0
                                Aiguille de titane
                                Message 27 Mai 2011 à 01:16:21
                                Tout simplement magnifique ! Tu t'es trop gavé, les 2 modèles sont superbes :3
                                Bodmods : °Tattoo: Skull Bas du dos/Lettrages poignet+pieds/Papillons aplats coudes°Piercing: Téton G/Tragus/Septum/Rook°Stretch: Lobes 22/18mm°Skar: Sakura Flanc D/Lettrage dos°
                                  Karma: +1196/-1
                                  Aiguille de diamant
                                  Message 27 Mai 2011 à 05:07:57
                                  arf superbe!
                                    Karma: +293/-0
                                    Arte Corpus Crew
                                    'Tatoueur'
                                    celuikiacommence
                                    Message 27 Mai 2011 à 08:28:57
                                    Moi qui n'aime pas forcément les skull je trouve celui-ci très joli sympa .
                                    Le client n'a pas donné suite car il n'aimait pas le dessin?

                                    Il voulait rester fidèle au modèle, lié à un film avec Stalone (expendable).



                                    [ Fichier Joint: Vous n"\"etes pas autorisé à voir les voir ]

                                    désolé, je ne connais pas l'auteur de ce dessin ...
                                      Karma: +636/-0
                                      Apôtre du Forum
                                      Aiguille de diamant
                                      Message 27 Mai 2011 à 09:28:39
                                      trés chouette, moi ça m'intéresse!!

                                      et meme si c'est totalement hs: joyeux anniversaire guy!
                                      Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                                        Karma: +881/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        'Brian Molkophile'
                                        Message 27 Mai 2011 à 10:58:41
                                        Arf putain oui, le dessin est splendide !!
                                        Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                                          Karma: +15/-0
                                          Aiguille de bronze
                                          Message 27 Mai 2011 à 13:56:22
                                          MA-GNI-FI-QUE
                                          Bodmods : Piercings : Cartilage, double au nombril, langue, téton. Tattoo : Mollet gauche
                                            Karma: +1160/-0
                                            Apôtre du Forum
                                            Aiguille de diamant
                                            Message 27 Mai 2011 à 14:12:09
                                            mmaaaahhhhhh comment il claque sa mémé grave !!!!!  o_O

                                            purée moi aussi j'veux bien !! :D
                                            Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                                              Karma: +66/-0
                                              Aiguille de titane
                                              Message 27 Mai 2011 à 18:33:19
                                              J'ADORE le tout premier dessin, la p'tite bonne femme, ça me donne trop envie d'en avoir une..
                                              Bodmods : 2 hélix, une surface nuque, un nombril, une langue
                                                Karma: +888/-0
                                                Apôtre du Forum
                                                'Groupie'
                                                Message 27 Mai 2011 à 22:26:58
                                                Pour l'avoir vu en live... Il est encore plus beau =)
                                                Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                                  Karma: +1467/-0
                                                  Apôtre du Forum
                                                  'Suicidal tendencies'
                                                  Message 27 Mai 2011 à 23:55:25
                                                  déchire ce dessin !
                                                  Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                                    Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 ... 24
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: