Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[dessins] de GuyNess

Démarré par GuyNess , 05 Avril 2010 à 22:58:02
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 ... 24
Karma: +293/-0
Arte Corpus Crew
'Tatoueur'
celuikiacommence
Message 07 Juin 2011 à 03:03:56
Dans un style différent....
préparation d'un motif pour le pli intérieur du bras (niveau coude), verdict de mon client demain....
    Karma: +393/-0
    Modérateur
    'aka 'DD''
    Message 07 Juin 2011 à 08:48:17
    Enorme o__O
    Si le client dit non, j'en connais un paquet qui dirait oui
    Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
      Karma: +1057/-666
      Modérateur
      'Not Of This World'
      Message 07 Juin 2011 à 09:36:20
      Si le client dis non, j'le tape xD

      *__* tuerie
      Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
        Karma: +888/-0
        Apôtre du Forum
        'Groupie'
        Message 07 Juin 2011 à 11:29:05
        Il est superbe! Hâte de connaître le verdict ^^
        Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
          Karma: +781/-1
          Modérateur
          Aiguille de diamant
          Message 07 Juin 2011 à 12:00:33
          OMG!! Neeeeeed!
          Superbe <3
          Il a intérêt de dire oui ou je me jette dessus xD
          Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
            Karma: +155/-0
            Aiguille de titane
            Message 07 Juin 2011 à 12:35:09
            Je vais dire la même chose que les autres mais c'est juste un dessin magnifique , et hate de le voir en tatouage :)
            Bodmods : 3 tatouages 1 piercing: poignet, côtes, semi-manchette, labret décalé
              Karma: +669/-0
              Apôtre du Forum
              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
              Message 07 Juin 2011 à 12:36:09
              Chuis fan *_*
              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                Karma: +1196/-1
                Aiguille de diamant
                Message 07 Juin 2011 à 13:32:55
                WOOooooO! great!
                  Karma: +1160/-0
                  Apôtre du Forum
                  Aiguille de diamant
                  Message 07 Juin 2011 à 13:34:53
                  wha con ! 
                  le dessin de malade !

                  c'est clair qu'il y en a pleins qui vont se jeter dessus sinon :D
                  Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                    Karma: +1623/-1
                    'Gr0s G33k'
                    Message 07 Juin 2011 à 16:06:17
                    Le client a dit OUI ! soyez pas deg ;)
                    Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
                      Karma: +1196/-1
                      Aiguille de diamant
                      Message 07 Juin 2011 à 16:11:18
                      erf...
                        Karma: +781/-1
                        Modérateur
                        Aiguille de diamant
                        Message 07 Juin 2011 à 16:35:42
                        Vu la tuerie, heureusement qu'il a dit oui  ^^
                        *Mais je pleure intérieurement xD*
                        Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                          Karma: +1467/-0
                          Apôtre du Forum
                          'Suicidal tendencies'
                          Message 07 Juin 2011 à 20:26:48
                          super taff hate de le voir en tattoo !
                          Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                            Karma: +14/-0
                            Aiguille de bronze
                            Message 07 Juin 2011 à 22:13:20
                            Et moi j'ai hâte d'être à demain pour le voir sur mon bras =p.
                            Bodmods : Piercing langue, deux lobes gauche, tribal épaule-bas gauche et omoplate droite, biomecha bras droit, runes jambe gauche.
                              Karma: +888/-0
                              Apôtre du Forum
                              'Groupie'
                              Message 07 Juin 2011 à 22:14:09
                              Hop hop un petit passage par la case présentation ;)
                              Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                Karma: +14/-0
                                Aiguille de bronze
                                Message 07 Juin 2011 à 22:39:13
                                Ne t'inquiète pas, je suis en train de la faire.
                                Je prends juste mon temps, je n'aime pas les posts baclés ;).

                                Pour en revenir à ce dessin, c'est tout bête, j'avais montré mes esquisses
                                à Guyness sur ce que je voulais, du bio-mecha mais pas seulement des ouvertures,
                                je voulais des replis de peaux organiques, ainsi qu'une charnière pour le coude.

                                J'avoue que le résultat me plaît énormément, il a vraiment compris ce que je désirai.
                                Bodmods : Piercing langue, deux lobes gauche, tribal épaule-bas gauche et omoplate droite, biomecha bras droit, runes jambe gauche.
                                  Karma: +669/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                  Message 07 Juin 2011 à 22:41:37
                                  ainsi qu'une charnière pour le coude.

                                  C'est THE détail qui m'a fait tripper! J'espère que demain on aura droit à des premières photos et un zouli compte rendu! :)
                                  Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                    Karma: +888/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    'Groupie'
                                    Message 07 Juin 2011 à 22:50:47
                                    Ne t'inquiète pas, je suis en train de la faire.
                                    Je prends juste mon temps, je n'aime pas les posts baclés ;).
                                    J'ai vu ça, désolée c'est pas habituel :$

                                    C'est intéressant cette idée de charnière, ça va faire encore plus "réel" =)
                                    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                      Karma: +293/-0
                                      Arte Corpus Crew
                                      'Tatoueur'
                                      celuikiacommence
                                      Message 10 Juin 2011 à 11:52:45
                                      De nouveau un changement complet de style.....
                                      préparation pour mon tattoo de 14h00....si le dessin est validé 
                                      certainement quelques finitions à voir avec mon client.
                                        Karma: +1057/-666
                                        Modérateur
                                        'Not Of This World'
                                        Message 10 Juin 2011 à 11:56:11
                                        Très original =)
                                        Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                                          Karma: +1160/-0
                                          Apôtre du Forum
                                          Aiguille de diamant
                                          Message 10 Juin 2011 à 12:01:31
                                          je trouve ça excellent .... style "tête en l'air" ^^
                                          Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                                            Karma: +669/-0
                                            Apôtre du Forum
                                            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                            Message 10 Juin 2011 à 12:24:44
                                            Oh purée j'ai hâte de le voir celui-là, j'adore!!! XD
                                            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                              Karma: +781/-1
                                              Modérateur
                                              Aiguille de diamant
                                              Message 10 Juin 2011 à 12:29:55
                                              Original, ça me parle xD
                                              Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                                                Karma: +384/-0
                                                Aiguille de titane
                                                Message 10 Juin 2011 à 15:28:30
                                                Haha excellent ! J'aime beaucoup l'idée.
                                                Bodmods : °Tattoo: Skull Bas du dos/Lettrages poignet+pieds/Papillons aplats coudes°Piercing: Téton G/Tragus/Septum/Rook°Stretch: Lobes 22/18mm°Skar: Sakura Flanc D/Lettrage dos°
                                                  Karma: +881/-0
                                                  Apôtre du Forum
                                                  'Brian Molkophile'
                                                  Message 10 Juin 2011 à 17:35:17
                                                  Le dernier est extra, et celui pour le coude juste avant... Une tuerie !
                                                  Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                                                    Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 ... 24
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: