Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


C'est officiel, Au revoir tout le monde !

Démarré par zippo , 13 Septembre 2010 à 18:58:22
Pages: 1 2 3 4
Karma: +210/-0
Apôtre du Forum
Aiguille de titane
Message 13 Septembre 2010 à 18:58:22
Salut tout le monde,

Comme certains le savent déjà, je rends mes blades, mes pinces et mes scalpels prochainement.

Je mets de côté pour un temps (pas encore définit) mon métier de pierceur afin de reprendre des études, je vais passer le concours d'infirmier en avril prochain, loin, très loin de Toulon et de la côte d'Azur où je ne me suis jamais senti chez moi.

Donc je voulais l'annoncer de façon officielle, je ne travaillerais plus à Arte Corpus à partir du 15 octobre de cette année.

j'y ais énormément appris, j'ai rencontré plein de gens très sympas, j'ai fais des piercings et autres mod's intéressantes, et tout ça, ça me manquera une fois que je serais retourné vivre dans mes volcans.

Alors, à vous tous, un grand merci pour cette page de ma vie que je tourne, continuez de venir au shop, Aurore s'occupera bien de vous, et d'ici là, si vous voulez passer faire un coucou avant que je parte vous êtes les bienvenus. Et si des fois il y avait des piercings en projet, maintenant vous avez une dâte butoir ;-)
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Sympa de vouloir reprendre tes études, encore qu'infirmier tu aura p'tet l'occasion de "piercer" des veines xD

    Tu risques de manquer à un paquet de personnes ici. Bonne chance pour la suite =)
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +888/-0
      Apôtre du Forum
      'Groupie'
      On a déjà eu l'occasion de papoter de ton projet et je ne peux que t'encourager un maximum dans cette voie. Le chemin et long et pas facile mais je pense que tu es assez motivé pour ça :)

      Que te souhaiter de plus que bonne chance (master merdasse pour le concours) et que tout te réussisse =)

      Merci pour ce joli petit hélix :D

      Tu vas manquer à beaucoup de gens...
      Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
        Karma: +1063/-0
        Apôtre du Forum
        'Enfant de dragon'
        Je te souhaite bon courage Zippo pour tes concours, et j'espère pouvoir prochainement te souhaiter la bienvenue dans le club des étudiants infirmiers :)

        Est-ce que tu resteras présent sur le forum ?
        Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
          Karma: +381/-0
          'Game queen'
          Je sais combien il est difficile de reprendre ces études après quelques années de travail, donc bon courage à toi, grosse M***E pour le concours pas évident mais faisable. Accroche toi, tient nous au courant en passant de temps en temps sur le fofo.
            Karma: +190/-2
            'aka "piafou"'
            NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


            J'suis pas d'accord !

            Bon bien que je le saches depuis quelques temps, ba j'suis un peu dégouté. Je suis content pour toi, car c'est une nouvelle vie qui commence, peut etre un taff "plus stable" et qui "rentre plus dans les moeurs"... bien que tout comme moi, tu n'es pas forcement dans cette idéologie la ...

            Now les trips a la con sur mes piercings seront plus avec toi, peut etre avec Aurore, mais sa sera different...les gout pour les piercing que je porte puis les conneries !
            Mais bon... c'est comme sa, et si un jour tu reviens dans la région, t'as interet d'me tenir au jus !!!!!!

            sur ce, je vais quand meme venir m'refaire piercer avant que tu parte, c'est sur :)

            (pense a mes boules noires en 2mm.. xD)
            Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
              Karma: +669/-0
              Apôtre du Forum
              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
              J'VEUX PAS D'ABORD!!!!!!!!!!! 

              Même pas tu m'as de mandé la permission! pfffff....
              Je me suis pas encore préparée psychologiquement moi!  general_huuuuuuuuuuuuuuuuuu general_huuuuuuuuuuuuuuuuuu general_huuuuuuuuuuuuuuuuuu general_huuuuuuuuuuuuuuuuuu general_huuuuuuuuuuuuuuuuuu general_huuuuuuuuuuuuuuuuuu general_huuuuuuuuuuuuuuuuuu general_huuuuuuuuuuuuuuuuuu general_huuuuuuuuuuuuuuuuuu general_huuuuuuuuuuuuuuuuuu general_huuuuuuuuuuuuuuuuuu general_huuuuuuuuuuuuuuuuuu general_huuuuuuuuuuuuuuuuuu general_huuuuuuuuuuuuuuuuuu general_huuuuuuuuuuuuuuuuuu general_huuuuuuuuuuuuuuuuuu

              Bien évidemment, je te souhaites toute la réussite que tu mérites, je croise les doigts pour ton concours, et j'espère que tu t'épanouiras pleinement dans cette nouvelle voie!

              Par contre je te préviens tu vas avoir du taf avant de partir, on va tous se venger de ton départ en venant faire tous les piercings qui nous tiennent à coeur! Tu vas en sssssssssssssier!!! special_lol

              (j'arrive bientôt pour mon MD d'ailleurs! lol)
              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                Karma: +21/-0
                DZT
                'Body Piercer'
                Bon courage à toi pour ton concours, et plein de bonnes choses pour la suite!

                Je compte de toute façon re-venir à Toulon d'ici le 15 octobre, mais en tout cas bonne chance, en espérant que tu t'épanouisses dans ta nouvelle voie.

                A bientôt!
                  Karma: +487/-0
                  Apôtre du Forum
                  Aiguille de titane
                  Bon bah voilà j'ai lâché ma p'tite larme... icon_cry

                  Alala que dire!
                  Si ce n'est que je te souhaite une excellente continuation, et aussi une très bonne réussite dans tout ce que tu vas entreprendre dans cette voie la.
                  Garde ta douceur et ta gentillesse qui te sont propres et prends aussi bien soin de tes futurs patients que de tes anciens piercés :)
                  Y va me manquer mon p'tit Puuunk! icon_sad
                  Et même pas à Toulon pour te dire aurevoir... Mais le coeur y est!
                  Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                    Karma: +210/-0
                    Apôtre du Forum
                    Aiguille de titane
                    celuikiacommence
                    Message 14 Septembre 2010 à 13:49:04
                    Merci à tous pour vos gentils mots, c'est adorable :-)

                    Je vais vraiment faire en sorte de l'avoir ce concours,de toute façon, maintenant, j'ai plus le choix lol

                    Mais oui, bien sûr, je vais rester sur le forum ! Je vous tiendrais au courant ;-)
                      Karma: +348/-0
                      Aiguille de diamant
                      Je te souhaite bonne chance pour ton concours et tes études.
                      Je pense que ce cheminement ne peut être que positif d'un point de vue enrichissement personnel alors profite à fond !
                      Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
                        Karma: +323/-0
                        'aka "choupa chups"'
                        Arf! Quel poisse ! Bon courage en tout cas ;)
                        Moi je te dis a Jeudi de toute façon ! Je sais pas si moi je vais me faire percer, enfaite, je ne sais pas ou ! Le Labret vertical me tente vraiment, mais bon, j'aime pas trop toucher au visage 
                        Bref on verra bien !
                        Prépare le matos, je débarque jeudi après 14h :D
                        Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                          Karma: +65/-1
                          'aka "toto"'
                          Bon et bien... Je t'aurai peu connu, vu quelques minutes pour l'hélix de Phine, mais je te souhaite malgré tout bonne chance pour la suite, tu m'as fait bonne impression ! (et en plus tu lui as même pas fait mal !) special_lol

                          T'as l'air d'avoir la douceur et la patience pour faire infirmier, donc le plus dur sera le concours, le reste devrait aller tout seul general_rigole
                            Karma: +310/-0
                            Aiguille de diamant
                            je n'ai pas eu l'occasion de te rencontrer, mais j'espère que tu réussira dans ta nouvelle voie, bonne chance et bon courage
                            Bodmods : 1 Tattoo Haut de Manchette : étoile du nord, flaming, pavé mosaïque et hirondelle
                              Karma: +32/-0
                              Aiguille d'acier
                              Oh NON !!
                              Nul pour nous quoi !
                              Tant mieux pour toi, j'espère que tu réussiras.
                              (Tu t'en souviens certainement pas, mais j'ai de nouveaux mon industriel que tu m'as fait, au début barre 1.2 maintenant tout est comme avant xD merciiiii)
                              Bodmods : Un tattoo : amour en japonais au poignet droit =) Piercings : narine gauche, cartilage oreille gauche et un indus oreille droite (:
                                Karma: +303/-0
                                Arte Corpus Crew
                                'Tatoueur'
                                Ben!!!   une nouvelle page va se tourner, tout mes vœux de succès dans la recherche de ta nouvelle voie, (toi aussi tu sens bon)  ça aura été un plaisir de t'avoir eu parmi nous, même séparés par la distance de deux villes.

                                  Karma: +160/-0
                                  'Body Pierceuse'
                                  Alors mon Zippo que te dire ????

                                  Quant j'ai eut mon entretien d'embauche avec Guy et qu'il m'a dit que j'allais travaille avec toi, je me suis dit aye aye aye comment ça va ce passe deux caractere un peu fort sa peu faire des etincelles !!!lol

                                  Et puis finalement sa fait maintenant 1an et demi et on ne c'est pas entre tue mdr !!!
                                  J'ai vraiment ete ravie de te connaitre, de travaille avec toi, et j'ai beaucoup appris c'est un metier ou on apprend continuellement.

                                  Je suis ravie pour toi que tu prenne cette direction c'est une bonne chose pour toi, mais snif tu t'en va !!!

                                  Qui c'est qui va ce frotte a moi, qui c'est qui va me dire que "JE SENT TRES TRES BON"....

                                  et les lapins c'est gentil faut pas les tue !!! mouahhhhhh

                                  ET c'est qu'on si attache a ces petites bete  icon_cry

                                  Prend soin de toi done nous des nouvelles des bisous baveuxxxxxxxxx
                                    Karma: +426/-0
                                    Aiguille de diamant
                                     general_huuuuuuuuuuuuuuuuuu general_huuuuuuuuuuuuuuuuuu general_huuuuuuuuuuuuuuuuuu
                                    Je suis triste...
                                    Mais le principal est que tu te sente bien dans ton  metier et bien dans ton environnement de vie, pas facile de s'habituer ici quand on a pas l'habitude.
                                    En tout cas je te souhaite plein de reussite dans ta branche pro..
                                    Alors ou est ce qu'il faudra faire les prises de sang maintenant pout pouvoir te voir?? =)
                                    Au dela de 5heures de train c'est pas sur que je me deplace 

                                    Plein de bonheur, mais je sais que tu reviendra passer tes vacances ici  general_Anxious
                                    Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
                                      Karma: +538/-0
                                      Apôtre du Forum
                                      'Sang d'encre'
                                      Bizarre, je n'avais pas vu ce sujet. Avec retard, je te souhaite bon courage et toute la réussite possible dans ce changement de voie.
                                      C'est clair qu'on va perdre un très bon pro, mais l'essentiel est que tu t'épanouisses dans ton futur nouveau job.
                                      Bonne route! ;)
                                        Karma: +210/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        Aiguille de titane
                                        celuikiacommence
                                        Message 11 Octobre 2010 à 13:09:37
                                        J-5, c'est ma dernière semaine ...

                                        Merci à celles et ceux qui sont d'ores et déjà passer me dire au revoir, ça me fait extrêmement plaisir :-)
                                          Karma: +210/-0
                                          Apôtre du Forum
                                          Aiguille de titane
                                          celuikiacommence
                                          Message 15 Octobre 2010 à 09:52:03
                                          "Voilà, on y est. Le point de non retour. Tu veux dire quelques mots pour marquer le coup ?"

                                          "huumamahumhum"

                                          "redis moi ça ?"

                                          "là, y'a rien qui m'vient"

                                          Sauf peut être ...



                                          Alors encore une fois ... MERCI ! Merci à tous et à toutes pour cette belle aventure qu'à été pour moi le piercing. Je pars avec un petit pincement au coeur tout de même. Mais je reste parmi vous ;-)

                                           
                                            Karma: +1057/-666
                                            Modérateur
                                            'Not Of This World'
                                            Au revoir Zippo, heureux d'avoir pu, au moins, te rencontrer une fois =)
                                            Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                                              Karma: +279/-0
                                              DZT
                                              'Tatoueur'
                                              Raaaaah, putain, ma zouille! Je sens que je vais tomber malade au Puy rien que pour te revoir jubilant derrière ton masque!
                                              Bon, sans dec, j'avoue que le pincement au coeur n'est pas simulé... On se voyait pas si souvent, mais quand même, cette saleté de distance!
                                              On se voit avant que vous ne partiez!!!!!
                                              J'vous embrasse!
                                                Karma: +407/-0
                                                'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                                Ravie d'avoir pu faire ta connaissance Zippo, ce fût un grand plaisir, et je te le redis encore tes patients auront beaucoup de chance d'être chouchoutés par toi déjà que lors de l'acte du piercing tu étais super attentif aux angoisses de tes clients, et tu prenais le temps de bien tout expliquer.

                                                Je vous souhaite une belle vie heureuse en Auvergne et une réussite pour vos concours respectif.
                                                Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                                  Karma: +210/-0
                                                  Apôtre du Forum
                                                  Aiguille de titane
                                                  celuikiacommence
                                                  Message 15 Octobre 2010 à 13:50:22
                                                  Merci infiniment :-)
                                                    Pages: 1 2 3 4
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: