Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


C'est officiel, Au revoir tout le monde !

Démarré par zippo , 13 Septembre 2010 à 18:58:22
Pages: 1 2 3 4
Karma: +888/-0
Apôtre du Forum
'Groupie'
Contente d'avoir pu passer sous l'aiguille avec toi avant que tu ne partes ^^

Pour la suite, surtout, et malgré tout ce qu'on pourra te dire pendant la formation, ne change pas! Continue de prendre en compte les interrogations et craintes de tes patients et aussi à tout leur expliquer, tu seras au top ;)
Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
    Karma: +323/-0
    'aka "choupa chups"'
    Contente aussi d'être passée sous tes aiguilles :)
    J'espère vraiment que la médecine ça marchera pour toi et qu'a 28 ans  tu seras au Bloc en temps que Chirurgien ;)

    J'espère te revoir tant tôt !

    Bisous Bisous !
    Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
      Karma: +669/-0
      Apôtre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      Je te l'ai dit aujourd'hui, mais le redis encore ici tu vas sacrément nous manquer! Bon, tu nous lâches pour la bonne cause, je vais pas trop chipoter... snif... m'enfin quand même.... é_è

      Je te souhaite vraiment bonne chance, en espérant quand même te revoir souvent sur le forum! Merci pour ta patience, tes explications et ta gentillesse!!!

      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Karma: +393/-0
        Modérateur
        'aka 'DD''
        Alors j'ai pas eu le temps de passer au shop pour te le dire en face...

        Au revoaaaaaaaar Zippo, bonne chance pour tes cours et bon courage.

        Merci encore pour tes conseils, ta patience, tes explications, ton savoir sans fin sur le fofo et au shop et ton sourire et ta voix hypnotisante quand tu t'apprête à enfoncer tes blades avec plaisir ^^'

        A bientôt, que ta nouvelle vie soit pleine de réussite!!
        Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
          Karma: +210/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de titane
          celuikiacommence
          Message 22 Avril 2011 à 10:48:16
          Un petit Up quand même, pour ceux et celles que je n'aurais pas sur facebook et que ça intéresse, j'ai eu mon écrit ;)
            Karma: +1057/-666
            Modérateur
            'Not Of This World'
            Yeahh !!!! \o/ \o/ \o/ Bien ouej' Zippo
            Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
              Karma: +881/-0
              Apôtre du Forum
              'Brian Molkophile'
              Bravo !!! :D
              Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                Karma: +1196/-1
                Aiguille de diamant
                je ne sais absolument pas de quel examen il s'agit mais
                FELICITATIONS!
                  Karma: +393/-0
                  Modérateur
                  'aka 'DD''
                  \o/ bien joué Zippo \o/
                  Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
                    Karma: +323/-0
                    'aka "choupa chups"'
                    Comme dis sur Facebook, Félicitation, une bonne chose de faite ;)
                    Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                      Karma: +1160/-0
                      Apôtre du Forum
                      Aiguille de diamant
                      ça mérite un "oh yeah" ça !!
                      Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                        Karma: +104/-0
                        Arte Corpus Crew
                        'Body Pierceuse'
                        Congreat's Zippo ! 
                        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                          Karma: +426/-0
                          Aiguille de diamant
                          Félicitation a toi Zippo =)
                          Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
                            Karma: +1063/-0
                            Apôtre du Forum
                            'Enfant de dragon'
                            Super ! Et bonne chance pour l'oral :)
                            Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                              Karma: +348/-0
                              Aiguille de diamant
                              Toutes mes félicitations ! \o/
                              Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
                                Karma: +781/-1
                                Modérateur
                                Aiguille de diamant
                                Félicitation Zippo ;)
                                Yep, maintenant M.E.R.D.E pour l'oral ^^
                                Salutation d'une ancienne Altiligérienne  icon_biggrin
                                Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                                  Karma: +888/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  'Groupie'
                                  Comme sur FB, félicitatiiiiiions \o/
                                  Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                    Karma: +407/-0
                                    'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                    \o/ Trop contente pour toi Zippo, et biiipppppp pour la suite ;)
                                    Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                      Karma: +669/-0
                                      Apôtre du Forum
                                      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                      Greaaaaaaaaat!!!! \o/
                                      Et je te souhaite une bonne grosse merde bien faisandée pour l'oral!!!!

                                      (quoi? ok c'est pas glam, mais si ça peut l'aider... lol)
                                      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                        Karma: +384/-0
                                        Aiguille de titane
                                        Bravo pour ton écrit^^ bonne chance pour la suite !
                                        C'est pour quand l'oral ?
                                        Bodmods : °Tattoo: Skull Bas du dos/Lettrages poignet+pieds/Papillons aplats coudes°Piercing: Téton G/Tragus/Septum/Rook°Stretch: Lobes 22/18mm°Skar: Sakura Flanc D/Lettrage dos°
                                          Karma: +210/-0
                                          Apôtre du Forum
                                          Aiguille de titane
                                          celuikiacommence
                                          Message 22 Avril 2011 à 21:09:33
                                          Merci à tous ! Je commence tout juste à réaliser en fait ... ce matin je savais pas comment réagir c'était bizarre !

                                          Oral le 30 mai prochain ... 
                                            Karma: +384/-0
                                            Aiguille de titane
                                            Ba t'as sûrement tellement attendu ce moment, que maintenant que c'est fait, t'as pas l'impression^^
                                            C'est bien en tout cas le 30 mai, ça te laisse largement le temps de bosser !

                                            Et t'es en cours ou bien tu fais ça 'à distance'? enfin, jsais pas comment ça marche après le lycée moi xD
                                            Bodmods : °Tattoo: Skull Bas du dos/Lettrages poignet+pieds/Papillons aplats coudes°Piercing: Téton G/Tragus/Septum/Rook°Stretch: Lobes 22/18mm°Skar: Sakura Flanc D/Lettrage dos°
                                              Karma: +210/-0
                                              Apôtre du Forum
                                              Aiguille de titane
                                              celuikiacommence
                                              Message 23 Avril 2011 à 12:03:09
                                              Ni l'un ni l'autre, ça faisait 4 ans que j'étais sorti des études, donc il a fallu me remettre à niveau, j'ai acheté des tonnes de bouquins de prépa concours et j'ai bossé, bossé, bossé pendant 6 mois.

                                              D'ailleurs j'avoue, bien que je n'étais pas confiant du tout en sortant de l'examen, j'aurais été dégoutté de ne pas avoir au moins l'écrit après tout ce temps passé à le préparer.
                                                Karma: +323/-0
                                                'aka "choupa chups"'
                                                Franchement, tu as eu beaucoup de courage de te replonger a fond dans les bouquins !
                                                Mais comme quoi, tu as peut-être mis ton cerveau en compote, mais ça a bien servit !
                                                On croisera les doigts pour toi le 30 ;)
                                                Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                                                  Karma: +1196/-1
                                                  Aiguille de diamant
                                                  tu as d'autant plus de mérite de l'avoir réussi!
                                                    Pages: 1 2 3 4
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: