Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Et quand on débute faut bien commencer par quelque part !

Démarré par herzenblase , 08 Octobre 2012 à 22:31:46
Pages: 1 2 3
Karma: +184/-0
Arte Corpus Crew
'Tatoueuse'
Bonjour, bonsoir à tous déjà  icon_biggrin

Alors bon certain(e)s me connaissent d'avant (avant que je fasse partie d'Arte Corpus), donc comme l'indique le petit intitulé sous mon pseudonyme, je suis en apprentissage :)

Où ? à Marseille ! avec Pierrot !

Donc faut bien commencer par quelque part ! Alors pour la petite histoire j'était (et reste) une cliente régulière (enfin régulière, quand je pouvais et pour 3 projets tattoo..) Et j'ai eu la grande joie de pouvoir venir travailler au sein d'Arte Corpus !
Donc ça fait 3 mois que j'y suis maintenant, et j'y suis bien  general_kiff

Alors j'ai pu commencer à piquer, au bleu de méthylène, la sensation est vraiment au top, j'ai jamais autant transpirer de ma vie par contre (glamour je sais !)

Allez le tout premier : le mollet de mon meilleur ami avec une phrase qui nous correspond à tout les deux :
Et quand on débute faut bien commencer par quelque part ! - Forum Tatouage et Piercing
Et quand on débute faut bien commencer par quelque part ! - Forum Tatouage et Piercing

Puis une fleur sur l'omoplate (remarquez le HZB de Herzen Blase que PY m'as concocté :D)
Et quand on débute faut bien commencer par quelque part ! - Forum Tatouage et Piercing

La on passe sur la copine d'un client de PY, alors pour la petite histoire PY m'a fait croire que j'allais vraiment tatoué et pour le coup j'ai cru que j'avais plus d'eau dans le corps tellement j'en ai perdu XD Finalement au moment de piquer c'était du bleu : OUF ! xD
Et quand on débute faut bien commencer par quelque part ! - Forum Tatouage et Piercing
Et quand on débute faut bien commencer par quelque part ! - Forum Tatouage et Piercing

Ensuite y'a eu Ju', une bonne copine qui pareil, m'a laisser sa hanche et son mollet !
Oups sous le stress j'ai oublier le C dans "Lucky" évidemment vaut mieux pas faire ça en vrai !
Alors autant j'ai pas poster sur facebook celle là (honte à moi ahah) mais j'la poste ici ça fait une petite anecdote en plus :)
Et quand on débute faut bien commencer par quelque part ! - Forum Tatouage et Piercing
Et quand on débute faut bien commencer par quelque part ! - Forum Tatouage et Piercing
Et quand on débute faut bien commencer par quelque part ! - Forum Tatouage et Piercing

Alors tout est tremblant, pas droit, tout nul XD j'galère mais je persévère j'trouve ça tellement géant la sensation de tatoué que je suis pas prête de lâcher l'affaire ! :)

Et voilà ! La suite des épisodes aux prochains essais ! j'ai hâte !!!
Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
    Karma: +181/-0
    Aiguille de titane
    Beh écoute Herzen moi qui suit pas pro beh je trouve que tu te débrouille vachement bien. Tu vas faire que progresser donc je pense que tu peux quand même êtrefière de toi! En tous cas si t'as besoin de cobaïe je pense qu'on peut être plusieurs ici à te proposer nos corps!!  special_lol
    Bodmods : Piercings: 4 au lobe gauche dont le 1er est en cours de stretch, 5 au lobe droit dont le 1er est en cours de stretch / Tatouages: poignet droit 3 papillons avec une fleur, clavicule gauche hibicus avec un lettrage
      Karma: +669/-0
      Apôtre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      Gavade!!! (bon, le "luky" moins lol, mais gavade! ;) )
      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Karma: +477/-0
        Aiguille de titane
        Tu gèèèèères!!!! Je suis contente de voir tout ton taf!

        Au final la pression ça te réussi pas mal, l'épaule de la jeune fille est franchement bien ! A refaire! gnark gnark ;) (sadique ?!)
        Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
          Karma: +156/-0
          Aiguille de titane
          Super tout ça! Tu gères!

          Par contre au risque de passer pour une bille (ça servira à d'autres novices j'en suis certaine) l'histoire du bleu de méthylène, je peux avoir des précisions (tu piques mais ça part? c'est quoi le principe?).

          En tous cas tu as raison de t'accrocher, tu as un super niveau de base donc ça ne peut qu'aller en s'améliorant!

          Bon alors il n'y a plus qu'a te souhaiter que l'élève dépasse le maître... (Bon, je sais le niveau de Pierrot est au top, donc va falloir cravacher dur!mdr).
          Bodmods : piercing à la langue, 2 lobes à droite, 3 lobes à gauche.
            Karma: +78/-0
            Aiguille de titane
            je veux bien des details aussi sur le bleu de methylene :$
            Bodmods : piercings: labret-langue-tragus-conque-helix-industriel-lobes stretchés-téton-nombril-nuque-MD bras -bridge- septum- tattoos: pattes de chats x5-chat tribal-signe chinois chat-salamandre-tortue polynesienne-prenoms chats x4-portrait chat- X de x-files-prénom furette- chest
              Karma: +881/-0
              Apôtre du Forum
              'Brian Molkophile'
              T'es bonne Herzen :D
              Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                Karma: +527/-0
                Apôtre du Forum
                Aiguille de diamant
                Je veux bien des explications aussi =D

                et franchement, débuts très prometteurs !
                Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                  Karma: +781/-1
                  Modérateur
                  Aiguille de diamant
                  Bravo pour tes premières initiations mamzelle :)
                  Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                    Karma: +589/-0
                    Aiguille de diamant
                    Ça pète n'empêche!!! =) C'est sympa de partager!!! ^^
                    Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
                      Karma: +1091/-0
                      Apôtre du Forum
                      Aiguille de diamant

                      Super cool ton retour!
                      perso j'aime bien le 1er.
                      Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
                        Karma: +1160/-0
                        Apôtre du Forum
                        Aiguille de diamant
                        Cool de voir ton boulot !

                        ça fait plaisir de voir que tu t'accroches et que tu persévères, que ça te plait et que tu as envie de continuer !!
                        Tout n'est pas nickel effectivement mais en même temps tu es apprentie et je suis sûre qu'avec un "maître d'apprentissage" comme Pierrot, tu vas bien progresser (et dans la bonne humeur en plus !)
                        je trouve ça bien sympa de nous faire part de tes progrès dans un topic.


                        Au risque de dire des bêtises, le bleu de méthylène est évacué par l'organisme.
                        je ne sais pas du point de vue dermatologique mais dans le domaine médical il est parfois utilisé en endoscopie pour marquer des zones à retirer (genre le repère pour le chirurgien).
                        Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                          Karma: +20/-0
                          'Body Piercer'
                          Le bleu de méthylène c'est ce que tu mets dans le coca de ton pote pour qu'il pisse bleu et se mette a flipper  general_Dancing

                          Mais dans ce cas c'est juste qu'il disparait au bout d'un certain temps.

                          Cool en tout cas, et cool aussi que ça disparaisse pour le Luky life j'ai envie de dire  general_peur
                            Karma: +1063/-0
                            Apôtre du Forum
                            'Enfant de dragon'
                            Bravo pour ces débuts, c'est chouette ! Je suis curieuse de connaître la sensation dont tu parles quand tu tatoues ^^

                            Persévère en tout cas, avec un maître d'apprentissage comme PY tu ne pourras que cartonner par la suite !
                            Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                              Karma: +1467/-0
                              Apôtre du Forum
                              'Suicidal tendencies'
                              Erf je trouve plus le terme pour le bleu de méthylène enfin bref c'est bien cool que çà existe pour les apprentis tatoueur et puis sont super encourageant tes débuts !
                              Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                Karma: +377/-0
                                Aiguille de diamant
                                Je plussois les avis de mes VDD, c'est déjà vachement bien sachant que tu auras surement une grande marge de progression, bon début :)
                                  Karma: +184/-0
                                  Arte Corpus Crew
                                  'Tatoueuse'
                                    Que de réponses ! Merci à tous pour vos encouragements !

                                  Ben j'voulais partager tout ça mais j'avoue que je n'osait pas trop on m'a poussé un peu ;)

                                  Alors du coup vendredi rebelote ! une heure de tattoo prévu sur une copine qui à bien voulu faire cobaye !

                                  Pour le "C" de Lucky, en effet valait mieux pour moi que ça s'en aille ahah ! (j'aurais moins rigoler !)

                                  Je vois que pour le bleu de méthylène on a déjà répondu :)

                                  La suite des aventures au prochain épisode 

                                  Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                                    Karma: +184/-0
                                    Arte Corpus Crew
                                    'Tatoueuse'
                                    Allez il est temps de raconter ma journée !

                                    Bon histoire de se mettre en forme, du bleu de méthylène ! Merci à Julia pour m'avoir prêté sa peau !

                                    Bon histoire de m’entraîner au tattoo du soir je commence par la clef de sol sur l'arrière du bras au dessus du coude, le temps de trouver la bonne position (sous les conseils de PY) et c'est parti !

                                    Et quand on débute faut bien commencer par quelque part ! - Forum Tatouage et Piercing
                                    Et quand on débute faut bien commencer par quelque part ! - Forum Tatouage et Piercing

                                    Voilà premier remplissage de fait... ouf c'est galère mais je tiens bon ! (en même temps c'est juste génial comment ne pas tenir tête à l'adversité dans ces cas là !)

                                    Et puis suite à la demande de Julia, son futur tattoo au bleu de méthylène, donc on continue avec une tite écriture et une plume !

                                    Et quand on débute faut bien commencer par quelque part ! - Forum Tatouage et Piercing
                                    Et quand on débute faut bien commencer par quelque part ! - Forum Tatouage et Piercing

                                    J'ai galéré pour la plume ! Enfin à peu près pour tout mais ça m'a donné une bonne dose de concentration pour la suite des évènements !

                                    Alors là, attention c'est du sérieux, Hippolyte allias Zippo va faire son premier tattoo ! ça tombe bien moi aussi 

                                    Donc Hippolyte arrive, j'installe le post, fait mon transfert... Et attend sagement que mon maître Jedy arrive !
                                    Donc en bon p'tit padawan j'écoute les conseils de PY, et là c'est parti ! On trempe l'aiguille et on respire !

                                    Et quand on débute faut bien commencer par quelque part ! - Forum Tatouage et Piercing
                                    Premier tracé sans l'intervention de PY (juste pour un trait, qu'il me montre comment je dois bien me positionner !)

                                    Et quand on débute faut bien commencer par quelque part ! - Forum Tatouage et Piercing
                                    Hop PY prend la bistourette et reprend mes tracés pour que ça soit propre !

                                    Et quand on débute faut bien commencer par quelque part ! - Forum Tatouage et Piercing
                                    ET voilàààà, mes premiers ombrages au passage et en vrai de vrai ! 

                                    Et quand on débute faut bien commencer par quelque part ! - Forum Tatouage et Piercing
                                    Bon et bien c'était une expérience plus que GENIAL !

                                    MERCI MILLES FOIS ENCORE à mon premier tatoué :D et à PY pleins de patiente et de confiance !

                                    C'était vraiment de la folie j'ai encore envie de sauter partout mais il est trop tard, il serait temps que j'aille me coucher ! :D En tout cas hâte de récidiver ! Piquer ça me plait vraiment ! Et j'vais tout faire pour y arriver :D

                                    Donc premier tattoo fait :) Voilà une étape que je ne risque pas d'oublier ! merci encore !
                                    Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                                      Karma: +1467/-0
                                      Apôtre du Forum
                                      'Suicidal tendencies'
                                      t'es au top continue comme ca :)

                                      Au passage je kiffe ta plume en bleu de Mylène :P
                                      Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                        Karma: +96/-0
                                        Aiguille de titane
                                        Ta plume elle claque grave ... lache pas l'affaire , petit padawan ;)
                                          Karma: +181/-0
                                          Aiguille de titane
                                          J'aime aussi beaucoup la plume!! Et felicitation pour ton premier tattoo! T'es une chef! Lache pas l'affaire!
                                          Bodmods : Piercings: 4 au lobe gauche dont le 1er est en cours de stretch, 5 au lobe droit dont le 1er est en cours de stretch / Tatouages: poignet droit 3 papillons avec une fleur, clavicule gauche hibicus avec un lettrage
                                            Karma: +684/-0
                                            Apôtre du Forum
                                            Aiguille de diamant
                                            Très sympa de pouvoir voir tes débuts! C'est certes encore tout tremblotant parfois, mais c'est normal general_rigole Et je trouve aussi la plume super!

                                            La clef de sol est franchement pas mal, les pointes sont bien pointues =)

                                            Je regrette beaucoup d'être si loin, j'aurai bien fait le cobaye ;)
                                            Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
                                              Karma: +669/-0
                                              Apôtre du Forum
                                              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                              Franchement tu t'es gavée! C'est très encourageant pour la suite!^^
                                              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                                Karma: +1091/-0
                                                Apôtre du Forum
                                                Aiguille de diamant

                                                moi j'aime bien la typo/plume, très sympa!

                                                cool pour ton 1er tattoo Herzen
                                                Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
                                                  Karma: +589/-0
                                                  Aiguille de diamant
                                                  Pareil j'aime bien la plume!!! Ça pète tout ça, surtout ne lâche rien!!! =) 
                                                  Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
                                                    Pages: 1 2 3
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: