Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Et quand on débute faut bien commencer par quelque part !

Démarré par herzenblase , 08 Octobre 2012 à 22:31:46
Pages: 1 2 3
Karma: +184/-0
Arte Corpus Crew
'Tatoueuse'
Bonjour, bonsoir à tous déjà  icon_biggrin

Alors bon certain(e)s me connaissent d'avant (avant que je fasse partie d'Arte Corpus), donc comme l'indique le petit intitulé sous mon pseudonyme, je suis en apprentissage :)

Où ? à Marseille ! avec Pierrot !

Donc faut bien commencer par quelque part ! Alors pour la petite histoire j'était (et reste) une cliente régulière (enfin régulière, quand je pouvais et pour 3 projets tattoo..) Et j'ai eu la grande joie de pouvoir venir travailler au sein d'Arte Corpus !
Donc ça fait 3 mois que j'y suis maintenant, et j'y suis bien  general_kiff

Alors j'ai pu commencer à piquer, au bleu de méthylène, la sensation est vraiment au top, j'ai jamais autant transpirer de ma vie par contre (glamour je sais !)

Allez le tout premier : le mollet de mon meilleur ami avec une phrase qui nous correspond à tout les deux :
Et quand on débute faut bien commencer par quelque part ! - Forum Tatouage et Piercing
Et quand on débute faut bien commencer par quelque part ! - Forum Tatouage et Piercing

Puis une fleur sur l'omoplate (remarquez le HZB de Herzen Blase que PY m'as concocté :D)
Et quand on débute faut bien commencer par quelque part ! - Forum Tatouage et Piercing

La on passe sur la copine d'un client de PY, alors pour la petite histoire PY m'a fait croire que j'allais vraiment tatoué et pour le coup j'ai cru que j'avais plus d'eau dans le corps tellement j'en ai perdu XD Finalement au moment de piquer c'était du bleu : OUF ! xD
Et quand on débute faut bien commencer par quelque part ! - Forum Tatouage et Piercing
Et quand on débute faut bien commencer par quelque part ! - Forum Tatouage et Piercing

Ensuite y'a eu Ju', une bonne copine qui pareil, m'a laisser sa hanche et son mollet !