Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[ AUREVOIR la compagnie <3 ]

Démarré par herzenblase , 28 Novembre 2015 à 17:51:30
Pages: 1
Karma: +184/-0
Arte Corpus Crew
'Tatoueuse'
Message 28 Novembre 2015 à 17:51:30
Pour ceux qui n'ont pas facebook je copie colle mon message pour vous mettre au courant !

Et voilà aujourd'hui c'est mon dernier jour chez Arte Corpus, ce fut des années merveilleuses pleines de rebondissements, beaucoup d'apprentissages, des rencontres fabuleuses, des personnes superbes, des équipes au top, des aventures et des fous rires, des clients géniaux, des patrons adorables, BREF c'est une page qui se tourne mais plus encore ! C'est grâce à vous que j'en suis la aujourd'hui, je part en gardant tout le meilleur de cette expérience de fou !
Les années sont passées à une vitesse folle, mais Arte corpus ça reste une famille avant tout, merci encore mille fois de tout ce que ça m'a apporté, et tout ce que ça m'apportera désormais, merci merci merci d'être ce que vous êtes !
Et puis je part mais je n'abandonne rien, grâce à tout ça je m'envole vers des projets encore plus grand et une poigne que je n'aurais jamais eu sans votre aide !
Alors merci Arte corpus, merci Guy, merci Pierrot, merci à toute les équipes toulonnaises et marseillaises, Miki, Steeve, Kevin, Laurine, Ginfizz, Sami, Elys, Delphine, merci pour vos sourires, vos soutiens, votre bonne humeur, vos blagues, votre énergie !
Merci à toute les autres personnes que j'ai pu rencontrer au cours de ses années,
Je vous aime tous voilà

Des bisous a tout le forum ! je reste quand même connecté mais plus en tant que membre de l'équipe mais hors de question de quitter le fofo ;)
Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
    Karma: +673/-0
    Administrateur
    'I'm GOD & U R my ToyZ'
    Message 28 Novembre 2015 à 19:05:42
    Prout ! (la multi-signification de cette onomatopée te sera fournie)
    Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
      Karma: +45/-0
      Aiguille d'acier
      Message 28 Novembre 2015 à 22:42:36
      Merci a toi pour ces moments et ces tatouages <3


      A très vite, j'espère <3
        Karma: +1091/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        Message 29 Novembre 2015 à 12:04:02
        Tu pars dans un autre shop?
        Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
          Karma: +184/-0
          Arte Corpus Crew
          'Tatoueuse'
          celuikiacommence
          Message 29 Novembre 2015 à 15:47:19
          Je ne peux rien dire pour le moment haile mais jvais d'abord souffler pendant 1 mois avant de réattaquer ce qui est sûr c'est que je n'abandonne pas ce métier de fou qu'on m'a offert :) merci jean loup :D
          et GinFizz reprout :p
          Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
            Karma: +1091/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de diamant
            Message 29 Novembre 2015 à 16:17:21
             general_Anxious
            Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
              Karma: +527/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de diamant
              Message 30 Novembre 2015 à 10:49:35
              Et bien bon vent Herzen !!!! Continue à faire un super taff ! Ça a été un réel plaisir de te voir évoluer dans ce métier !
              Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                Karma: +32/-0
                Aiguille de bronze
                Message 30 Novembre 2015 à 16:23:12
                Tout plein de bonnes choses et bonne continuation Herzen! :)
                Des bisous ! (meme si ce n'est pas ub au revoir et qu'on te verras encore parmi nous ^^)
                Bodmods : 2 helix + 1 anti-helix + 3lobes (oreille gauche) / 3 lobes (oreille droite) / Septum / 2 tattoos haut du dos.
                  Karma: +303/-0
                  Arte Corpus Crew
                  'Tatoueur'
                  Message 03 Décembre 2015 à 11:19:02
                  Bye Elo  !!!   et des photos du pot de départ
                    Pages: 1
                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                    Aller à: