Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


J'ai eu une vie avant Arte Corpus!!

Démarré par Skin of Steel , 09 Septembre 2011 à 21:35:06
Pages: 1 2 3
Karma: +781/-1
Modérateur
Aiguille de diamant
Message 12 Septembre 2011 à 22:21:59
Encore une très belle fournée ^^
Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
    Karma: +669/-0
    Apôtre du Forum
    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
    Message 12 Septembre 2011 à 23:03:17
    Super photos, et j'aime très beaucoup beaucoup le vampire bite!^^
    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
      Karma: +1160/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      Message 13 Septembre 2011 à 08:21:40
      impressionnante la langue de la première demoiselle !   o_O
      Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
        Karma: +1196/-1
        Aiguille de diamant
        Message 13 Septembre 2011 à 08:25:34
        plutot oui!
          Karma: +1091/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de diamant
          Message 13 Septembre 2011 à 09:34:17

          très sympa tout ça!!
          c'est vrai que la première doit avoir la langue qui râpe!!!
          Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
            Karma: +589/-0
            Aiguille de diamant
            Message 13 Septembre 2011 à 11:28:35
            Bien sympa! Les photos sont belles et les piercings déchirent! ^^
            Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
              Karma: +20/-0
              'Body Piercer'
              celuikiacommence
              Message 14 Septembre 2011 à 22:16:32
              Vrai que la miss avait un peu beaucoup de bordel sur la langue. Maintenant elle a stretché celui du milieux et viré les surface, dans l'attente d'un futur split^^
                Karma: +20/-0
                'Body Piercer'
                celuikiacommence
                Message 18 Septembre 2011 à 22:21:15
                Bon, j'ai aussi un peu piqué

                Ceci est une contrebasse
                J'ai eu une vie avant Arte Corpus!!  - Forum Tatouage et Piercing

                Ceci est mon premier tattoo suivit d'une connerie
                J'ai eu une vie avant Arte Corpus!!  - Forum Tatouage et Piercing

                Ca c'est mon coeur... Ou ma cuisse, tout dépend du point de vue
                J'ai eu une vie avant Arte Corpus!!  - Forum Tatouage et Piercing

                Ca c'est du Banksy
                J'ai eu une vie avant Arte Corpus!!  - Forum Tatouage et Piercing

                Elle, c'est ma plus belle histoire
                J'ai eu une vie avant Arte Corpus!!  - Forum Tatouage et Piercing

                Et là, c'est un c... Une croix :)
                J'ai eu une vie avant Arte Corpus!!  - Forum Tatouage et Piercing
                  Karma: +888/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Groupie'
                  Message 18 Septembre 2011 à 22:26:28
                  Mis à part l'ours dont je suis moins fan, j'adore le reste =)
                  Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                    Karma: +669/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                    Message 18 Septembre 2011 à 22:30:58
                    J'aime beaucoup le style crayonné :)
                    Mais qu'il est polyvalent ce garçon! lol
                    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                      Karma: +20/-0
                      'Body Piercer'
                      celuikiacommence
                      Message 18 Septembre 2011 à 22:33:20
                      J'aime beaucoup le style crayonné :)
                      Mais qu'il est polyvalent ce garçon! lol

                      Nan pas du tout j'ai qu'une seule copine!
                      Mais je sais faire plusieurs choses!  :)

                      *pars en courant*
                        Karma: +636/-0
                        Apôtre du Forum
                        Aiguille de diamant
                        Message 19 Septembre 2011 à 08:44:51
                        mouhahahaha polyvalent et humoristique!!!!

                        joli taf! tu contines le tattoo?
                        Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                          Karma: +20/-0
                          'Body Piercer'
                          celuikiacommence
                          Message 19 Septembre 2011 à 08:47:19
                          Pas pour le moment, si jamais on me demande, ouai pourquoi pas, fin faut voir avec le shop.
                            Karma: +781/-1
                            Modérateur
                            Aiguille de diamant
                            Message 19 Septembre 2011 à 13:36:38
                            J'aime également cet effet crayonné !!
                            Et rien d'étonnant pour ceux qui me connaisse un tantinet à ce que j'ai une préférence pour le cœur serrure <3
                            Franchement je t'incite à poursuivre... J'aime ton style ^^
                            Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                              Karma: +1160/-0
                              Apôtre du Forum
                              Aiguille de diamant
                              Message 19 Septembre 2011 à 16:05:56
                              moi j'adore les pieds , ça me fait bien triper ^^
                              Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                                Karma: +1196/-1
                                Aiguille de diamant
                                Message 19 Septembre 2011 à 17:06:04
                                j'te laisserais toucher les miens si tu veux mon bébé!

                                mise a part, t'a un style personel , ça fait un apport en plus a l'équipe c'est cool!
                                  Karma: +66/-0
                                  Aiguille de titane
                                  Message 19 Septembre 2011 à 20:42:00
                                  T'as pas eu mal quand tu t'es tatoué tout seul ? Si j'ai bien compris c'est ce que tu as fait ^^
                                  Bodmods : 2 hélix, une surface nuque, un nombril, une langue
                                    Karma: +1091/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    Aiguille de diamant
                                    Message 19 Septembre 2011 à 22:19:15

                                    j'adore ton style "crayonné"
                                    dommage que tu sois en "stand by", j'ai un projet dans ce style!
                                    Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
                                      Karma: +20/-0
                                      'Body Piercer'
                                      celuikiacommence
                                      Message 23 Septembre 2011 à 20:42:32
                                      Merci^^

                                      On y retourne! ;


                                      Anti hélix
                                      J'ai eu une vie avant Arte Corpus!!  - Forum Tatouage et Piercing

                                      Mon oreille moultes fois trouée par mes soins
                                      J'ai eu une vie avant Arte Corpus!!  - Forum Tatouage et Piercing

                                      J'ai eu une vie avant Arte Corpus!!  - Forum Tatouage et Piercing

                                      J'ai eu une vie avant Arte Corpus!!  - Forum Tatouage et Piercing

                                      Surface langue
                                      J'ai eu une vie avant Arte Corpus!!  - Forum Tatouage et Piercing

                                      J'ai eu une vie avant Arte Corpus!!  - Forum Tatouage et Piercing

                                      J'ai eu une vie avant Arte Corpus!!  - Forum Tatouage et Piercing

                                      J'ai eu une vie avant Arte Corpus!!  - Forum Tatouage et Piercing

                                      J'ai eu une vie avant Arte Corpus!!  - Forum Tatouage et Piercing

                                      J'ai eu une vie avant Arte Corpus!!  - Forum Tatouage et Piercing

                                      Et 14 MD^^
                                      J'ai eu une vie avant Arte Corpus!!  - Forum Tatouage et Piercing
                                        Karma: +781/-1
                                        Modérateur
                                        Aiguille de diamant
                                        Message 23 Septembre 2011 à 21:07:30
                                        Anti Helix, j'aime vraiment beaucoup beaucoup (Nan je ne craquerai pas lol )
                                        Et les 14 MD O_O, pur résultat (Nan je ne craquerai pas general_rigole )
                                        Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                                          Karma: +1063/-0
                                          Apôtre du Forum
                                          'Enfant de dragon'
                                          Message 23 Septembre 2011 à 21:30:01
                                          Hyper fan de la ligne de MD sur la colonne ! Avec des bijoux piques ça doit être mortel xD
                                          Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                                            Karma: +669/-0
                                            Apôtre du Forum
                                            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                            Message 24 Septembre 2011 à 11:20:06
                                            Les MD dans le dooooooooooooooos!!!!! *_*
                                            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                              Karma: +589/-0
                                              Aiguille de diamant
                                              Message 24 Septembre 2011 à 11:30:16
                                              Rho putain les MDs dans le dos je suis fan!!! O_o
                                              Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
                                                Karma: +1091/-0
                                                Apôtre du Forum
                                                Aiguille de diamant
                                                Message 24 Septembre 2011 à 14:17:41

                                                c'est clair, les Md dans le dos c'est énorme!
                                                Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
                                                  Karma: +348/-0
                                                  Aiguille de diamant
                                                  Message 25 Septembre 2011 à 01:35:26
                                                  Rhö le dos ! °_° J'en rêvais ado, sans m'imaginer que ça pouvait être possible
                                                  Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
                                                    Pages: 1 2 3
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: