Il va m'en falloir une un jour T_T Elle est superbe! <3
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de titane Messages: 1753
Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
Aiguille de titane Messages: 1665
Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
Aiguille de titane Messages: 1033
BRAVO !! rien que du beau, je suis scotchée, j'adooooore !! quelque soit le thème, ton coup de crayon est génial, tes oeuvres sont vivantes.. pour un peu et on les voudrait toutes, continue à nous éblouir encore et encore, on ne se lasse pas
Nouveau Membre + Messages: 2