Je ne sais pas du tout comment marche une palette graphique mais ça m'impressionne vachement! C'est vraiment bien dessiné et avec les effets ça claque!
Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
Aiguille de bronze Messages: 83
je viens d'en avoir une et je peux vous affirmer que c'est une sacrée gymnastique de regarder l'écran en permanence, et pas la feuille! j'ai trouvé ça hyper dur!
pierrot mon admiration n'en est que plus grande! j'ai beau savoir que tu es un tueur en dessin, je trouve ça énorme!!!
un jour je posterai mon premier essai à la tablette, ça vous donnera l'occasion de rigoler deux minutes
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de titane Messages: 379
Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
Aiguille de diamant Messages: 7563
Je ne peux m'empêcher de remarquer la totalité du dessin du tatouage de Chanel... ça a l'air d'être un bon gros projet ça, j'ai hâte de voir la suite du coup :D
Tin Pierrot pourquoi tu postes pas plus souvent ici???? J'en ai pris plein les mirettes! *_*
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)