|
|
 06 Février 2012 à 20:43:06 |
|
Roooh elle est toute kawaii j'adore ses grands yeux!!
|
|
|
|
|
|
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs en 20, lobes, cartilages, tragus, nez, nombril en 5 mm, labret en 1g (7,3mm), MD chest & un septum. Une femme (+15kg)![[Dessins / Tattoo] lichettes de Lichette NEWS: Lichette Gitana P.45 - **New Forum Tatouage et Piercing](http://lbdf.lilypie.com/DFtcp1.png) Le chat, haut lieu de la convivialité sur ce forum :) (00:58:49) bl4shyrkh: moi avec ma zic satanique, phine la bouffe et toi ta touffe (00:59:18) bl4shyrkh: le premier chat public ou c'est chacun pour sa gueule |
|
|
|
|
|
 15 Février 2012 à 17:40:06 |
|
lichette sirène, bientot en tattoo, et en cover!!
|
|
|
|
|

Aiguille de bronze
|
 15 Février 2012 à 17:41:36 |
|
Elle est magnifique cette lichette!!! *_*
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Piercings : 1 stretch 4mm lobe gauche, 1 stretch 3mm lobe droit, deux deuxièmes lobes, un troisième lobe, une arcade, un nombril, un labret décalé droit... Tattoos : 3 étoiles entre les omoplates
|
|
|
|
|
|
|
|
 15 Février 2012 à 18:09:03 |
|
Je trouve celle la magnifique de lichette ! clap clap pour Lichette :)
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Papillon-hippocampe dans le dos, racine ronce sur les côtes, piercing inversé nombril.
[ Si le soir je me canapante dans mon rêvoir c'est que la journée à pris une allure carabinesque. Et vous ? ] |
|
|
|
|
|
 15 Février 2012 à 18:10:12 |
|
Grave elle est superbe, très pulpeuse !!
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un écarteur 10 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset en bas du dos.
~~Protège-moi de mes désirs~~ |
|
|
|
|
|
 15 Février 2012 à 18:13:53 |
|
génial ! les cheveux sont toujours au top , surtout la loooonngue mèche. j'aime bien aussi l'étoile dans les cheveux :) et puis elle a un regard très réussi.
|
|
|
|
|
|
Bodmods : 4 tattoos : dragon cheville / aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls. piercings lobes (stretchs en 24) , 2nd lobes, tragus, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch
Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis ... |
|
|
|
'Suicidal tendencies'
Apôtre du Forum

Aiguille de diamant
|
 15 Février 2012 à 20:37:03 |
|
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
"Rien n'est plus prostitué et falsifié que l'amour" Phillipe Solers |
|
|
|
|
|
 15 Février 2012 à 21:13:55 |
|
Super belle, j'adore!!!!!
|
|
|
|
|
|
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs en 20, lobes, cartilages, tragus, nez, nombril en 5 mm, labret en 1g (7,3mm), MD chest & un septum. Une femme (+15kg)![[Dessins / Tattoo] lichettes de Lichette NEWS: Lichette Gitana P.45 - **New Forum Tatouage et Piercing](http://lbdf.lilypie.com/DFtcp1.png) Le chat, haut lieu de la convivialité sur ce forum :) (00:58:49) bl4shyrkh: moi avec ma zic satanique, phine la bouffe et toi ta touffe (00:59:18) bl4shyrkh: le premier chat public ou c'est chacun pour sa gueule |
|
|
|

Aiguille de titane
|
 15 Février 2012 à 22:24:22 |
|
Superbe cette lichette, j'aime beaucoup en sirène :3 Elle fait toute voluptueuse et sensuelle.
Juste jsuis pas trop fan du nez retroussé comme ça, c'est ce qui me gêne un peu dans tes lichettes des fois...
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Tattoo Skull Bas du dos/Lettrages poignet+pieds/Papillons aplats coudes°Piercing Médusa/Tragus/Septum°Stretch Lobes 20mm°Skar Sakura Flanc D
Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité |
|
|
|
Apôtre du Forum

Aiguille de diamant
|
 15 Février 2012 à 23:40:06 |
|
Je partage l'avis de Es concernant le nez, mais je trouve tes lichettes de plus en plus travaillées, un vrai plaisir :)
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Piercings : 6 lobes, hélix (gauche), langue / Tatouage : dragon demi-dos droit
|
|
|
|
|
|
 16 Février 2012 à 02:35:22 |
|
Magnifique!!! Comme toujours avec les lichettes!!! *fan*
|
|
|
|
|
|
Bodmods : piercings : tragus + nombril + début de stretch du lobe droit =)
- Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine. - |
|
|
|
|
|
 16 Février 2012 à 08:41:08 |
|
|
|
|
|
|
|
Bodmods : piercings :snug gauche, conch droit,téton gauche,labret décalé gauche tattoo:tango death (lichette skull piano) bas dos gauche,alien one two free cuisse droite
YO HO,sur l'heure, hissons nos couleurs! |
|
|
|
|
|
 16 Février 2012 à 12:02:12 |
|
^^merci à tous... et comme j'ai de la place pour celle ci, j'en profite pour envoyer du détails!!
|
|
|
|
|
|
|
 17 Février 2012 à 10:24:44 |
|
haaaa oui cette lichette est magnifique, que de détails, que de détails!!
|
|
|
|
|
|
Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur![[Dessins / Tattoo] lichettes de Lichette NEWS: Lichette Gitana P.45 - **New Forum Tatouage et Piercing](http://artecorpus.fr/ban/artecorpusforum-m-wt.jpg) |
|
|
|

Aiguille d'acier
|
 17 Février 2012 à 15:17:28 |
|
Qu'est-ce qu'elle est belle cette sirène ! Je bave devant ses cheveux... et tout le reste d'ailleurs :)
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Piercings: Septum, langue / Tattoo: les deux poignets, les côtes gauches, les deux cuisses.Tumblr.Ma galerie. |
|
|
|
|
|
 17 Février 2012 à 22:20:26 |
|
Moi au contraire, j'adore les nez retroussés comme ça, j'trouve ça leur rajoute un côté mignon en plus d'être déjà super mignonne ! raaah puis faut avouer : les cheveux it's tip top ! :)
Et j'admire aussi le travail sur les bracelets et le sous-tiens gorges qu'elle porte, c'est ce que je préfère sur ce dessin je pense !
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Papillon-hippocampe dans le dos, racine ronce sur les côtes, piercing inversé nombril.
[ Si le soir je me canapante dans mon rêvoir c'est que la journée à pris une allure carabinesque. Et vous ? ] |
|
|
|
|
|
 05 Mars 2012 à 21:43:19 |
|
Lichette d'inspiration berbère...
|
|
|
|
|
'Sans ajout, ni conservateur'
Modérateur

Aiguille de diamant
|
 05 Mars 2012 à 21:54:23 |
|
Je l'a trouve splendide !! <3
|
|
|
|
|
|
Bodmods : 2 tatouages / 15 Piercings : O.G 3 lobes , hélix, rook, tragus / O.D 3 lobes, hélix, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm / Arcade / Labret vertical / MD Chest"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve" Antoine de Saint-Exupéry![[Dessins / Tattoo] lichettes de Lichette NEWS: Lichette Gitana P.45 - **New Forum Tatouage et Piercing](http://img11.hostingpics.net/pics/935842BanniereJadouFinal.png) |
|
|
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 40 41 42 43 44 ... 46 |