Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[ACTU] Store Arte Corpus

Démarré par GinFizzz , 15 Mai 2013 à 19:23:41
Pages: 1 2 3 4
Karma: +261/-0
Aiguille de titane
Petite commande groupée avec mon chéri passée hier soir ;) J'me suis pris les tunnels batman hihi ^^ Mais je compte soit passer au shop soit refaire une commande prochainement.
Au fait, vous livrez l'étranger ? Ou juste la France ? :D

Et au fait, y'aura des stickers ? Hein hein hein oui hein ??? :p
Bodmods : Un tragus, un anti-hélix (daith), un rook, une narine, deux tétons, un septum et bientôt un smiley
    Karma: +1623/-1
    'Gr0s G33k'
    J'ai fait ton paquet avec soin et évidement y'a des stickers (et même un pochon en coton) ! :D
    Pour l'instant la livraison s'arrête à notre frontière, nous allons nous pencher là dessus prochainement :)
    Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
      Karma: +261/-0
      Aiguille de titane
      T'es l'meilleur ! :D
      Bodmods : Un tragus, un anti-hélix (daith), un rook, une narine, deux tétons, un septum et bientôt un smiley
        Karma: +1623/-1
        'Gr0s G33k'
        Faut dire ça quand tu auras les bijoux :D
        Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
          Karma: +261/-0
          Aiguille de titane
          Batmaaaaaan tadadadadadada batmaaaan ... Colis bien reçu ! Quelle rapidité ! J'vais pouvoir me la jouer super héros. Parce que pour être un héros faut une cape ET des stretch ! general_rigole
          Bodmods : Un tragus, un anti-hélix (daith), un rook, une narine, deux tétons, un septum et bientôt un smiley
            Karma: +1623/-1
            'Gr0s G33k'
            COOL ! Content que vous soyez satisfait, c'est le principal :)
            Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
              Karma: +673/-0
              Administrateur
              'I'm GOD & U R my ToyZ'
              celuikiacommence
              Message 11 Juin 2013 à 16:33:00
              avec le code: FR33SHIP13B

              Valable aujourd'hui et demain mercredi 12 juin 23:59:59
              sur tous les plugs et tunnels et&et&et&et
              Sans montant minimum d'achat

              Ps: attention un code promo s'est inséré dans ce message. Il est confidentiel, il ne faut surtout pas le communiquer :D
              Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
                Karma: +636/-0
                Apôtre du Forum
                Aiguille de diamant
                il marche pas le code promo....
                Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                  Karma: +1057/-666
                  Modérateur
                  'Not Of This World'
                  Pas d’affolement on va voir ce qui cloche.
                  Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                    Karma: +636/-0
                    Apôtre du Forum
                    Aiguille de diamant
                     general_rigole j'en attendais pas moins de l'equipe!!
                    Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                      Karma: +673/-0
                      Administrateur
                      'I'm GOD & U R my ToyZ'
                      celuikiacommence
                      Message 12 Juin 2013 à 11:12:24
                      il marche très bien pour moi et pour ceux qui s'en sont déjà servi
                      PS: @di, ton panier est déja à 50e, tu béneficies 'dèja' des frais de port offert pour le montant de ton panier ;)
                      Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
                        Karma: +1057/-666
                        Modérateur
                        'Not Of This World'
                        Il marche très bien pour moi aussi. Tu devrais réessayer di.
                        Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                          Karma: +636/-0
                          Apôtre du Forum
                          Aiguille de diamant
                          je pensais avoir une reduc en + des frais offerts...faudra préciser la prochaine fois qu'au dela d'un certains montant y a pas de code de réduction!
                          Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                            Karma: +673/-0
                            Administrateur
                            'I'm GOD & U R my ToyZ'
                            celuikiacommence
                            Message 13 Juin 2013 à 09:01:23
                            My bad, j'aurai du aussi écrire mon titre de post "Exceptionnel - frais de port gratis" dans mon corps de texte
                            Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
                              Karma: +673/-0
                              Administrateur
                              'I'm GOD & U R my ToyZ'
                              celuikiacommence
                              Message 15 Juin 2013 à 19:05:33
                              Les Tapers et cornes sont en ligne: Tapers, Cornes, Elargisseurs
                              Quelques nouveaux plugs sont arrivés également et un gros réassort a été fait sur les plugs en pierre
                              Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
                                Karma: +6/-0
                                Apôtre du Forum
                                Aiguille de diamant
                                Une fois les trous obstrués par ces tites merveilles, photo suivra...
                                Bodmods : 2 gosses et 1 mari
                                  Karma: +6/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  Aiguille de diamant
                                  THE enveloppe a mis tout zuste 24h à traverser toooouuut le pays!


                                  merkiii pour les goodies!!

                                  c 'est rapide, on est chouchouté, pis c'est boooo...
                                  [ Fichier Joint: Vous n"\"etes pas autorisé à voir les voir ]
                                  bref...je suis fan!
                                  Bodmods : 2 gosses et 1 mari
                                    Karma: +1/-0
                                    Arte Corpus Crew
                                    'Allergène de Skin'
                                    Message 09 Août 2013 à 15:56:25
                                    Bonjour petits membres du forum :-)
                                    Ce week end c'est la fête : Les frais de port sont offerts !!
                                    Il suffit de rentrer le code promo : FREESH1P13D
                                    et voila voila ! Profitez en ! :-D
                                      Karma: +673/-0
                                      Administrateur
                                      'I'm GOD & U R my ToyZ'
                                      celuikiacommence
                                      Message 31 Août 2013 à 20:15:54
                                      Arrivage de plugs acryliques [ Fichier Joint: Vous n"\"etes pas autorisé à voir les voir ] [ Fichier Joint: Vous n"\"etes pas autorisé à voir les voir ]

                                      et du petit chouchou du moment de l'équipe : tunnel acier blanc
                                      http://store.artecorpus.fr/plug-tunnel-acier-titane/182-tunnel-acier-blanc.html
                                      Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
                                        Karma: +1467/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        'Suicidal tendencies'
                                        Message 31 Août 2013 à 20:57:06
                                        Bien joue niafron j avais po vu !
                                        Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                          Karma: +1/-0
                                          Arte Corpus Crew
                                          'Allergène de Skin'
                                          Message 06 Septembre 2013 à 15:54:56
                                          Coucou à tous :-)
                                          Jusqu'a dimanche soir, c'est "frais de port offert" sur notre store !
                                          Il vous suffit de rentrer le code : FRE3SHIP13E  :-)
                                          Profitez en vite. http://store.artecorpus.fr
                                            Karma: +1/-0
                                            Arte Corpus Crew
                                            'Allergène de Skin'
                                            Message 18 Septembre 2013 à 11:19:26
                                            Et si je vous disais que vendredi, de nouveaux plugs arrivent sur notre store ?! Vous en dites quoi ?!
                                            Et selon vous quelle sorte de plugs avons nous choisi, des acryliques, des bois, des pierres ....
                                            La réponse vendredi midi sur le store :-) http://store.artecorpus.fr/

                                              Karma: +1/-0
                                              Arte Corpus Crew
                                              'Allergène de Skin'
                                              Message 20 Septembre 2013 à 14:19:40
                                              Les voici les voilà, nos nouveaux plugs en bois :-)

                                              [ Fichier Joint: Vous n"\"etes pas autorisé à voir les voir ]

                                              http://store.artecorpus.fr/

                                              Disponibles aussi pour les grosses grosses oreilles, on monte jusqu'en 30 :-)
                                                Karma: +673/-0
                                                Administrateur
                                                'I'm GOD & U R my ToyZ'
                                                celuikiacommence
                                                Message 27 Septembre 2013 à 14:03:23
                                                Grande braderie du Store : - 60% sur + de 15 modèles Plugs &&&
                                                Livraison gratuite sur tout le store jusqu’au Dimanche 29 septembre !!!
                                                http://store.artecorpus.fr/
                                                Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
                                                  Karma: +1196/-1
                                                  Aiguille de diamant
                                                  Message 27 Septembre 2013 à 20:39:37
                                                  60% Jocelyne mais c'est fou!!! Vite  sauté sur l'occasion!!!!




                                                   [ACTU] Store Arte Corpus - Forum Tatouage et Piercing

                                                  "approuvé par Pierre Bellemarre"
                                                   j'aime ça
                                                    Pages: 1 2 3 4
                                                    0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                                                    Aller à: