Plop par là! Je viens de voir des plug sympa que je commanderai bien. Question: C'est normal si on me demande de créer un compte? C'est en parrallèle au compte du forum le shop ? :O
Aiguille de titane Messages: 2299
Ce week end c'est Opération Keyword ! Qui trouvera le mot code promo et aura -20% sur tout le store ? [ Fichier Joint: Vous n"\"etes pas autorisé à voir les voir ]
Aiguille de titane Messages: 2299
Déjà chapeau pour la rapidité ! Et puis merci pour le goodie qui va bien servir, et surtout pour le petit mot qui m'aura bien fait rire ! Je vous dirais si je dors mieux avec ces plugs
@furankum : tu aurais du prendre l'huile de jojoba, en + d'être douces tes nuits auraient été lubrifiées @Baby_doll, je vais aller tirer quelques oreilles !! @Sbuligrum : :s...mais qui peux-tu bien être? :s
Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
Aiguille de diamant Messages: 12607
Ouais enfin, on parle bien des lobes hein ! x) Mais pas con ! Surtout qu'étant donné que j'ai atteint ma taille définitive, je risque de passer des commandes régulièrement.
En tout cas je confirme : le silicone pour dormir c'est top ! (non pas le latex, le silicone)
Et hop ! Livraison Gratuite tout le weekend,sans minium d'achat avec le Code TGIF14A, sur tout le store.
+ 6 nouveautés : Bois, Acry... + le retour des Marvel et DC + des chocobons + des escargots de course + le vieux maroilles de mon frigo (peut etre envoyé en goodie sur demande)
[ Fichier Joint: Vous n"\"etes pas autorisé à voir les voir ]
PS: des intrus se sont glissés dans cette liste
Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
Aiguille de bronze Messages: 116