Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Quand le shop marseillais s'en mêle les pinceaux !

Démarré par herzenblase , 01 Mars 2013 à 21:25:25
Pages: 1 2 3 4
Karma: +10/-0
'Body Pierceuse'
 
Ah bah pour ça, bon courage à tous mouhahahaa ! 
Même moi je suis pas sûre de savoir   special_tu_m_nrv
Bodmods : 14 tattoos, Une scarif sur le torse, Piercing nombril & ecarteur au lobe en 25mm
    Karma: +3/-0
    Nouveau Membre +
    moi j'ai arrêté de compter à 6 ;)

    Mely j'ai envoyé un lien à Herzen pour un truc mieux que la full moon 
      Karma: +10/-0
      'Body Pierceuse'
      Oooooh yeaaah !  general_Dancing
      On va pouvoir faire la fêteeeee !!
      Bodmods : 14 tattoos, Une scarif sur le torse, Piercing nombril & ecarteur au lobe en 25mm
        Karma: +1160/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        super cette photo !
        Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
          Karma: +881/-0
          Apôtre du Forum
          'Brian Molkophile'
          Ahah excellent !

          Ayant un cousin qui mesure exactement la même taille, je connais ça. :D
          Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
            Karma: +184/-0
            Arte Corpus Crew
            'Tatoueuse'
            celuikiacommence
            Message 28 Septembre 2013 à 22:59:08
            Bon tout d'abord ! Pour les nouvelles, les multiples personnalités de Mely ne vont pas beaucoup mieux....

            Alors qui qui sait qui appel le shop pour savoir si on a baissé le bon fusible ? c'est melyyyy  general_Dancing

            Une petite preuve en image...

            [ Fichier Joint: Vous n"\"etes pas autorisé à voir les voir ]

            Et sinan aujourd'hui en ce samedi 28 septembre 2013 on est toute tombé littéralement amoureuse d'un petit garçon de 7 ans, graffeur a son actif.... non non je déconne pas ce petit à le style et il graffe déjà ! toujours prêt à donner un petit conseil aux filles en ce qui concerne le bombage et... voilà la photo <3

            Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
              Karma: +10/-0
              'Body Pierceuse'
              C'est Juste F-A-B-U-L-E-U-X Ahahahaha  general_Dancing
              Ce miauche était juste trop choupinou, je veux le même c'est décidé  special_tu_m_nrv
              Bodmods : 14 tattoos, Une scarif sur le torse, Piercing nombril & ecarteur au lobe en 25mm
                Karma: +96/-0
                Aiguille de titane
                Citation
                Ce miauche était juste trop choupinou, je veux le même

                En cas de besoin, je connais la methode ... désolé  icon_redface  general_rigole
                  Karma: +1467/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Suicidal tendencies'
                  Suis jaloux... Être si bien entouré...
                  Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                    Karma: +72/-0
                    Aiguille de bronze
                    Charly et ses drôles de dame.
                    Mely c'est quoi cette tête de chamelle sur la dernière photo au téléphone ??
                      Karma: +184/-0
                      Arte Corpus Crew
                      'Tatoueuse'
                      celuikiacommence
                      Message 30 Décembre 2013 à 22:31:53
                      Oyé oyé on a eu la visite inattendue du légendaire Zippo sur Massilia ! Forcément toute la team était ravie ! Une, deux, trois photos s'imposaient ! TAdaaaaaam  

                       
                      Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                        Karma: +210/-0
                        Apôtre du Forum
                        Aiguille de titane
                        Yeah ! Ce fut un plaisir mesdemoiselles, un plaisir ! Une fine équipe à Marseille !!
                          Karma: +473/-0
                          Aiguille de diamant
                          Belles photos de groupe !  icon_biggrin
                          Zippo, t'as pas trop mis le feu pendant ton passage ? (ok je sors...)
                          Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
                            Karma: +303/-0
                            Arte Corpus Crew
                            'Tatoueur'
                            Ici on ne s'ennuie pas, Safia en perd la boule et je me transforme en mécanicien ORL. je demande à la cliente bichonnée par les soins de Lily, "ah bien, on te voit tous les jours ici!!" je ne savais pas toute la vérité, la voici en images:
                            Photo en famille, piercing en famille avec nos twin!!
                            Hellena et Maleva!!  Enjoy this with us !!!
                              Karma: +0/-0
                              'Body Pierceuse'
                              Dernier jour pour le raton masqué  :-(

                              Des hauts des bas mais que de bons souvenirs pour moi chez Arte Corpus, une equipe géniale, une apprentie pierceuse au top, un patron en or t'es le meilleur PIerrot meme si des fois t'es un peu fou fou, un peu à l'ouest, ben change pas c'est une chance de t'avoir eu comme boss ( pense a mon cachet ) .... Mdr

                              Je ne vous oublierais jamais en tout cas....
                              J'suis contente d'avoir partagé cette aventure avec vous...

                              Pleins de bisous à tous les clients à qui j'ai pu faire des misères (et qui ne se rappellent pas souvent de moi ;) mi j'vous oublies pas!!! hahahha)

                              A bientot!!! <3 <3 <3

                              Le RacOoN mAsQué (safia pour les intimes!)
                                Karma: +210/-0
                                Apôtre du Forum
                                Aiguille de titane
                                Bon courage pour tes concours !  Et bonne continuation, je pense que dans les premiers temps tu vas avoir un semblant de regret d'etre partie car, apres tout, Arte Corpus c'est une sorte de famille recomposée, on y prend ses marques, on lie de solides amitiés, on s'engueule aussi parfois, comme dans toute les familles ... Mais au final, on s' y sent bien, et on redemande ! ^^
                                C'est aussi, pour beaucoup d'entre nous notre premier "vrai" travail, donc, forcément, c'est gravé a vie ... En tout cas pour moi c'était tout ça.
                                Tu as fait un choix difficile, mais courageux, qui en vaut très probablement la peine. Maintenant ton avenir t'appartient, je te souhaite le meilleur pour la suite !

                                Au plaisir mademoiselle !
                                  Karma: +1467/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  'Suicidal tendencies'
                                  Bon on c'est vu qu'une fois mais c'était assez fun ^^ bon courage pour la suite ;)
                                  Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                    Karma: +881/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    'Brian Molkophile'
                                    Bonne continuation à toi Mam'zelle !!! :D
                                    Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                                      Karma: +184/-0
                                      Arte Corpus Crew
                                      'Tatoueuse'
                                      celuikiacommence
                                      Message 31 Janvier 2014 à 21:23:13
                                      T'imagines pas a quel point tu va nous manquer ! une année avec beaucoup de souvenirs en ta compagnie <3 ce fut toi la première avec qui j'ai fais mes vrais premiers pas chez Arte Corpus, jte souhaite tout le bonheur que tu veux ma Dadia <3
                                      Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                                        Karma: +1160/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        Aiguille de diamant
                                        Bonne continuation à toi !
                                        Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                                          Karma: +781/-1
                                          Modérateur
                                          Aiguille de diamant
                                          La même :)
                                          Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                                            Karma: +473/-0
                                            Aiguille de diamant
                                            Mamaaaaaaaaaaaaaan !!!  icon_cry

                                            Que dire si ce n'est que tu vas manquer lors de mes passages au shop. Qui sait qui va me traquer comme tu le fais maintenant, hein ?! Ne plus m'entendre traiter de Judas et j'en passe...
                                            Personnellement s'il n'y avait pas eu cette équipe la première fois que j'ai mis les pieds dans le shop, je ne pense pas que j'aurais fais la moitié de ce que j'ai fais (et continuer qui plus est).

                                            En tout cas je te souhaite de tout cœur de réussir dans tes prochains projets, accompagné aussi de tout le bonheur qui va avec !
                                            Et ne t'inquiète pas pour tes bébés, j'y prendrais soin ;)
                                            Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
                                              Karma: +1196/-1
                                              Aiguille de diamant
                                              Une belle et longue carrière pour toi!
                                                Karma: +684/-0
                                                Apôtre du Forum
                                                Aiguille de diamant
                                                Bon courage pour la suite =)
                                                Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
                                                  Karma: +527/-0
                                                  Apôtre du Forum
                                                  Aiguille de diamant
                                                  Bonne continuation !
                                                  Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                                                    Pages: 1 2 3 4
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: