Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Trombinoscope d'entreprise (pour cette fois-ci) l'équipe de Toulon haha

Démarré par Miki , 10 Janvier 2012 à 20:52:52
Pages: 1 2
Karma: +104/-0
Arte Corpus Crew
'Body Pierceuse'
Allez pour faire comme nos coupines marseilleises !
Une tit' photo ! a Arte Corpus on est tous gourmand mais certains plus que d'autres haha !!

[ Fichier Joint: Vous n"\"etes pas autorisé à voir les voir ]


& en plus ça aime pas partager :P
Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
    Karma: +888/-0
    Apôtre du Forum
    'Groupie'
    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
      Karma: +184/-0
      Arte Corpus Crew
      'Tatoueuse'
      Apparemment c'est un non catégorique pour les chocolats miki ! Trop bien, enfin un trombinoscope du shop de Toulon ! =)
      Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
        Karma: +1160/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        mdrr cette photo ! La tête de Skin !
        et miki elle est toute belle avec cette couleur de cheveux ! <3
        Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
          Karma: +1196/-1
          Aiguille de diamant
          toujours en train de Pas partager les chocolats a toulon!
            Karma: +20/-0
            'Body Piercer'
            Putain ste face!   Miki j'ai un dossier photos honteuses de toi!!ù  Ce soir tu vas prendre, ho tu vas preeeendre, comme si je sortais de p...   Nan, j'm'égare.
              Karma: +104/-0
              Arte Corpus Crew
              'Body Pierceuse'
              Hahahaha ! Même pas peur ! è_é j'assume entièrement ! :P
              Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                Karma: +781/-1
                Modérateur
                Aiguille de diamant
                Oh le vilain qui ne partage pas :p
                Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                  Karma: +527/-0
                  Apôtre du Forum
                  Aiguille de diamant
                  Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                    Karma: +20/-0
                    'Body Piercer'
                    Karma: +11/-0
                    'Body Pierceuse'
                    Je veux les ferreroooo ! Heureusement qu'il y a Miki sur la photo :D
                    Bodmods : Ouch!Septum 5mm/Lobes 32mm/colonne en os,dia muerte cuisse droite/compos crânes/roses noir mollet gauche/Crâne fumée mollet droit/Fleurs poitrines/diamants mollet/crâne genou gauche ... :D
                      Karma: +184/-0
                      Arte Corpus Crew
                      'Tatoueuse'
                      J'ai beaucoup aimé la petite référence à Max Boulbi... et au fait Miki j'avoue ta couleur est sublime !
                      Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                        Karma: +1091/-0
                        Apôtre du Forum
                        Aiguille de diamant

                        sympa cette photo
                        puis par solidarité masculine avec Skin... les ferrero ça ne se partage pas!
                        Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
                          Karma: +669/-0
                          Apôtre du Forum
                          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                          Clair que t'es toute jolie comme ça Miki! Ca te va super bien :)
                          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                            Karma: +11/-0
                            'Body Pierceuse'
                            oui Mikki bellllle belle <3
                            Bodmods : Ouch!Septum 5mm/Lobes 32mm/colonne en os,dia muerte cuisse droite/compos crânes/roses noir mollet gauche/Crâne fumée mollet droit/Fleurs poitrines/diamants mollet/crâne genou gauche ... :D
                              Karma: +23/-0
                              Apôtre du Forum
                              Aiguille de titane
                              Enorme... Au passage qui a eu le dernier Ferrero? :p
                              Bodmods : Tattoos piercings, split, scar
                                Karma: +20/-0
                                'Body Piercer'
                                Guy, mais il a laissé le papier pour faire croire qu'il en restait.
                                  Karma: +1467/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  'Suicidal tendencies'
                                  Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                    Karma: +20/-0
                                    'Body Piercer'
                                    Trombinoscope d'entreprise (pour cette fois-ci) l'équipe de Toulon haha  - Forum Tatouage et Piercing

                                    "Mikki! Fait un sourrir stp!   Héééé merede."



                                    J'espère juste etre la quand tu verras la photo  :)
                                      Karma: +881/-0
                                      Apôtre du Forum
                                      'Brian Molkophile'
                                      Ouuuuh, les photos dossiers commencent à arriver !! :D
                                      Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                                        Karma: +1057/-666
                                        Modérateur
                                        'Not Of This World'
                                        Faut faire dodo la nuit xD ^^
                                        Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                                          Karma: +1091/-0
                                          Apôtre du Forum
                                          Aiguille de diamant
                                          oui les photos dossiers sont de sortie
                                          attention ça va surenchérir à mon avis!
                                          Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
                                            Karma: +104/-0
                                            Arte Corpus Crew
                                            'Body Pierceuse'
                                            Mouhahaha ! :P qu'elle est mignonne ! :P
                                            Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                                              Karma: +1196/-1
                                              Aiguille de diamant
                                              Karma: +1160/-0
                                              Apôtre du Forum
                                              Aiguille de diamant
                                              elle est TROP forte cette photo !
                                              Moi je suis morte de rire en la voyant !
                                              Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                                                Pages: 1 2
                                                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                Aller à: