Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Karma: +404/-0
Aiguille de titane
A 20h35, France 4 nous propose un reportage sur le monde des modifications corporelles.
Je sais pas ce qu'il va donner... mais bon, au moins, l'info sera passée ;)

Petit résumé chopé sur le programme :
Citation
Olivier Delacroix s'immerge dans l'univers du tatouage et du percing pour faire découvrir ce qui est devenu un véritable phénomène de société. Loin du monde de l'exhibition superficielle, il est allé à la rencontre des adeptes des modifications corporelles, considérées comme un acte de liberté. Il a notamment fait la connaissance d'Etienne Dumont, critique d'art à Genève, qui porte un tatouage quasi-intégral ainsi que des piercings.

Bonne soirée !
 
    Karma: +21/-0
    DZT
    'Body Piercer'
    Merci pour l'info, je crois l'avoir déjà vue, il est assez sympa et plutôt bien fait!
      Karma: +673/-0
      Administrateur
      'I'm GOD & U R my ToyZ'
      Merci pour l'info, je fais tourner sur FB aussi du coup :)
      Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
        Karma: +1063/-0
        Apôtre du Forum
        'Enfant de dragon'
        Ah bah tiens, j'en ai justement vu un bout l'autre jour sur je sais plus quel site, j'ai trouvé que c'était bien dans le sens où ça s'intéressait vraiment au tatouage tel qu'il était vu par les tatoués (donc le sens que ça peut avoir, etc...), là où de nombreuses autres émissions se contentent d'aborder le tatouage d'un point de vue extrêmement restreint...
        Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
          Karma: +636/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de diamant
          le docu date d'un an environ, c'est une rediff, mais c'est un des reportages télé les mieux fait sur le sujet, bien qu'on evite pas, tout de même, certains clichés
          Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
            Karma: +210/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de titane
            Alors, des commentaires, des réactions ?

            C'est bien celui que j'avais déjà vu, il est pas trop mal ce reportage par rapport à ce qu'aurais pu nous pondre une émission comme zone interdite par exemple.
              Karma: +119/-0
              Aiguille de titane
              J'aime ce reportage je l'avais déjà vu, le mec qui interview fait du terrain lorsqu'il fait son boulot.

              Je veux dire par là qu'il entre vraiment dans le sujet, il ne se limite pas au préjugés ou autres absurdités, il l'intègre parfaitement en se fondant dans la masse.

              Mon préféré reste le mec qui à d'énorme plaque noir sur le corps.. je ne sais plus son nom.. un artiste (tout est relatif) qui aurait voulu naître noir. ^^
              Bodmods : .Tatouage de 3 roses de style new old school sur le pec. gauche.
                Karma: +187/-0
                Aiguille de titane
                Dégoutée, j'étais au travail . Mais bon coup de bol, j'ai une clé 3G avec mon ordi que je peux emmener sur ce site, en plus c'était dans le bon timing fermeture du site et plus personne sur les lieux ... J'arrive a trouvé un truc qui me diffuse l'émission en directe ... Mais j'ai pu regarder que 10 min, problème professionnel ... x) Tout ça pour dire et pour demander si il y a avait une rediffusion de la rediffusion ..? ^^"
                Bodmods : Tatouage : 2 Phrases En Kanjis Sur La Longueur Du Corps + Yin&Yang // Piercing : Surface Nuque .
                  Karma: +119/-0
                  Aiguille de titane
                  J'ai regardé, j'ai le reportage dans mon ordinateur, je te le passerais si tu veux (:'D)
                  Bodmods : .Tatouage de 3 roses de style new old school sur le pec. gauche.
                    Karma: +190/-2
                    'aka "piafou"'
                    pour les redifs, nous avons mercredi 08 septembre a 00h35, et le samedi 11 a 18h30 :)

                    le tout sur france 4 :) 

                    Enjoy
                    Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
                      Karma: +669/-0
                      Apôtre du Forum
                      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                      Cool merci mon Piafou je vais mater la rediff!^^
                      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                        Karma: +310/-0
                        Aiguille de diamant
                        merci greazout :) je l'ai loupé aussi
                        Bodmods : 1 Tattoo Haut de Manchette : étoile du nord, flaming, pavé mosaïque et hirondelle
                          Pages: 1
                          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                          Aller à: