Aiguille de titane
|
 03 Décembre 2011 à 22:30:23 |
|
La 5e Convention Tattoo de Toulouse approche à grand pas ^^

Cela se déroulera à l'ESPACE DIAGORA à Labège Technopôle Sud - Rue Pierre Gilles de Gennes BP 71907 - 31319 Labège cedex
Tarifs et horaires : Horaires > Samedi : 10h-23h Dimanche : 10h-19h
Tarifs > 10 euros la journée 15 euros le pass week end, Gratuit pour les moins de 12 ans.
Site Internet > http://www.toulousetattoo.com/
Qui y mettra ses tites pattes ?!
|
|
|
|
« Dernière édition: 03 Décembre 2011 à 22:33:21 par Ès »
|
|
Bodmods : Tattoo Skull Bas du dos/Lettrages poignet+pieds/Papillons aplats coudes°Piercing Médusa/Tragus/Septum°Stretch Lobes 20mm°Skar Sakura Flanc D
Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité |
|
|
|
|
|
 05 Décembre 2011 à 11:30:20 |
|
j'aimerai bien j'aimerai bien j'aimerai bien .... !!!
|
|
|
|
|
|
Bodmods : 4 tattoos : dragon cheville / aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls. piercings lobes (stretchs en 24) , 2nd lobes, tragus, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch
Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis ... |
|
|
|
|
|
 05 Décembre 2011 à 11:40:22 |
|
moi j'y vaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis avec mon chéri =D
1 jour ou deux... ça dépend si on trouve un endroit où crécher la nuit =\
|
|
|
|
|
|
Bodmods : piercings: lobes dont 1 stretché en 9, hélix, langue et labret décalé.1 tatouage: lettrage le long de la colonne
paroles. mensonges. vérité. un jour peut-être verrai-je la différence? |
|
|
|
Arte Corpus Crew

Aiguille de titane
|
 09 Décembre 2011 à 11:34:10 |
|
On y sera aussi avec Zoz et Skin Of Steel!
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Des tattoos et des piercings "Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’une jeune fille... dans un bocal sur mon bureau !" |
|
|
|
|
|
 09 Décembre 2011 à 13:10:58 |
|
|
|
|
|
|
|
Bodmods : piercings :snug gauche, conch droit,téton gauche,labret décalé gauche tattoo:tango death (lichette skull piano) bas dos gauche,alien one two free cuisse droite
YO HO,sur l'heure, hissons nos couleurs! |
|
|
|

Aiguille de titane
|
 09 Décembre 2011 à 18:26:29 |
|
Hey super aza, jpourrais revoir vos tites têtes :3 trop contente !
Et j'aimerai voir aussi les autres, j'espère que jpourrais venir >.< Hanatori > Albi, c'est à 1h de route na ?
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Tattoo Skull Bas du dos/Lettrages poignet+pieds/Papillons aplats coudes°Piercing Médusa/Tragus/Septum°Stretch Lobes 20mm°Skar Sakura Flanc D
|
|
|
|
|
 09 Décembre 2011 à 18:31:23 |
|
exact Ès, je sens que tu vas dire qu'on peut faire l'aller retour les deux jours ^^
on n'a pas de voiture, mais peut-être que quelqu'un va venir avec nous, sinon ça serait le train mais mon chéri a un peu la flemme de prendre le train autant de fois ^^'
|
|
|
|
|
|
Bodmods : piercings: lobes dont 1 stretché en 9, hélix, langue et labret décalé.1 tatouage: lettrage le long de la colonne
|
|
|
|
|
 28 Décembre 2011 à 18:26:36 |
|
Yeah yeah on ramène notre trogne avec le steel et la sonia <3
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Ouch!Septum 5mm/Lobes 32mm/colonne en os,dia muerte cuisse droite/compos crânes/roses noir mollet gauche/Crâne fumée mollet droit/Fleurs poitrines/diamants mollet/crâne genou gauche ... :DLes Straous fo' Life  |
|
|
|
|
|
 28 Décembre 2011 à 20:57:05 |
|
Oh perhaps ! with my best friend =) disons qu'on y réfléchis vivement, mais n'étant que deux dans la voiture si on trouve d'autres intéressés ont propose un covoiturage possible =) (lui part d'aix et viens me récupérer à montpellier) Si j'y vais ça sera mon premier salon de fait ! A confirmer !
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Papillon-hippocampe dans le dos, racine ronce sur les côtes, piercing inversé nombril.
[ Si le soir je me canapante dans mon rêvoir c'est que la journée à pris une allure carabinesque. Et vous ? ] |
|
|
|
'Suicidal tendencies'
Apôtre du Forum

Aiguille de diamant
|
 28 Décembre 2011 à 22:27:07 |
|
Ca me plairais de la faire aussi m'enfin à voir ^^
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
"Rien n'est plus prostitué et falsifié que l'amour" Phillipe Solers |
|
|
|
Arte Corpus Crew

Aiguille de titane
|
 30 Décembre 2011 à 11:50:59 |
|
Bon ça se rapproche, pour ceux qui viennent le dimanche on peut se faire une mini rencontre Arte Corpus :D ? Pour ceux que ça motive envoyez moi vos numéros en MP si le coeur vous en dit^^
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Des tattoos et des piercings "Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’une jeune fille... dans un bocal sur mon bureau !" |
|
|
|
|
|
 10 Janvier 2012 à 12:48:36 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 11 Janvier 2012 à 11:16:26 |
|
j'aurais tellement voulû y aller!!!!
|
|
|
|
|
|
Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur |
|
|
|

Aiguille de titane
|
 12 Janvier 2012 à 00:54:07 |
|
Pour ma part, jbosse tout le week... jpense y faire un tour donc après le boulot dimanche. A partir de 16h. A confirmer !
|
|
|
|
|
|
|
|
|

Nouveau Membre +
|
 12 Janvier 2012 à 03:52:27 |
|
J'y serai dimanche aprem !
Vivement ahahah
|
|
|
|
|
|
|
 12 Janvier 2012 à 06:54:35 |
|
|
|
|
|
|
|
Bodmods : piercings :snug gauche, conch droit,téton gauche,labret décalé gauche tattoo:tango death (lichette skull piano) bas dos gauche,alien one two free cuisse droite
YO HO,sur l'heure, hissons nos couleurs! |
|
|
|
Arte Corpus Crew

Aiguille de titane
|
 13 Janvier 2012 à 12:45:39 |
|
Reporters Arte Corpus c'est prévu ;)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 13 Janvier 2012 à 12:48:54 |
|
Bon finalement on n'y va que le samedi, c'est la merde pour les trains ^^'
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 13 Janvier 2012 à 19:10:30 |
|
Confirmatiooon demain c'est convention du tatou ahah :D (vous le voyez pas forcément mais j'en saute de joie !)
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Papillon-hippocampe dans le dos, racine ronce sur les côtes, piercing inversé nombril.
[ Si le soir je me canapante dans mon rêvoir c'est que la journée à pris une allure carabinesque. Et vous ? ] |
|
|
|
|
|
 13 Janvier 2012 à 19:40:18 |
|
ah ben s'tu veux je te donne mon numéro par MP, j'y serai aussi ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pages: 1 2 |