Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Qui est quoi ? Petite mode d'emploi des différents rangs

Démarré par ArteCorpusCrew , 22 Septembre 2010 à 17:43:29
Pages: 1
Karma: +6/-0
ACC
Aiguille de titane
Comment ça marche : puté c'est quoi ces couleurs sur certains membres !!!

Comme nous sommes généreux, nous allons enfin vous dévoiler l'ultime secret :
quoi qui se cache derrière les couleurs  !!

Ça vous en bouche un coin j'en suis sûr ;)

Donc nous disons :
Bleu, blanc, rouge c'est moi François le français


 Oups non je m'égare.

Alors allons-y je sais que vous n'en pouvez plus :

Le 'Membre éclairé' est un membre qui peut répondre dans les sections 'Questions tattoo/Questions Piercing'. Il s'est engagé à respecter la charte générale du forum et des règles propres à son rang.

Tous les membres peuvent me faire une demande en MP, afin d’accéder à ce rang.
(Merci de mettre un titre explicite à ce MP)

En marron aka 'Apôtre':
Membres honorifiques du forum, ils se sont distingués par leur présence, leurs réponses, leur activité au sein du forum.
Ils sont de bons conseils, mais sauront aussi vous remettre dans le droit chemin si nécessaire.


En turquoise aka 'Modos' :
d'un naturel plutôt accueillant, le modo est gentil,rigolo, parfois floodeur à la base, mais aussi animateur, dénicheur de kounasseries. Gentil mais faut pas pousser mémé, en clair il faut se méfier de l'eau qui dort sous peine de kick ( un jour vous comprendrez )
Le modérateur aime particulièrement les belles phrases dans de jolis paragraphes aérés avec un minimum de fautes d'orthographe, voilà c'est dit !!

En bleu aka 'Arte Corpus CREW':
là vous touchez à la quintessence même du forum les membres de la crew des shops de Toulon et Marseille.
Les big boss sont en rouge et le reste de l'équipe en bleu.
Les bodypierceurs et tatoueurs vous font partager leurs connaissances et répondent à vos questions.
Bon, ils viennent foutre le dawa aussi dans certains posts, mais on ne leur en veut pas il faut qu'ils évacuent la pression.


En rouge aka 'Admin' :
En dehors des Boss (Guyness et Pierrot), il vous reste GinFizzz.
Alors à votre place, je ne préfèrerais même pas savoir qui se cache derrière ce pseudo. Si the redmember prend la peine de répondre à l'un de vos posts vous pouvez commencer à trembler, à moins que ce soit son jour de bonté, mais là c'est comme la semaine des quatre jeudi ...
En clair c'est Dieu tout puissant, il a raison et vous tort point barre ...

En clair tenez-vous à carreau XD !!


Comme Dieu est grand et bon, un chat a été installé sur le forum, mais comment y accéder me direz-vous ?
 - De temps en temps, on fait des soirées 'Open chat'; Mais ça, c'est selon l'humeur.
 - le + simple: atteindre le nombre de 150 posts, mais je parle bien de messages et non pas de flood intempestif ;) Et là vous pourrez papoter avec une 30aine de membres :)

Et pour les plus chanceux, les portes de la 'selectbox' s'ouvriront mais le chemin sera encore long petit scarabée il te faudra atteindre un total de 500 posts et 300 points de karma.
Vous trouverez plus d'infos dans ce post: Accèdez à la select box


Voilà en espérant avoir un peu désembrumé vos petites caboches ^^
 
    Pages: 1
    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
    Aller à: