Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Award

Démarré par AcIdPierrot , 04 Novembre 2009 à 18:07:09
Pages: 1
Karma: +1623/-1
'Gr0s G33k'
Message 04 Novembre 2009 à 18:07:09
Bonjour à tous !

Aujourd'hui c'était la nomination des awards sur le forum.
Ah vous n'étiez pas au courant ? Normal cela m'est venu comme ça !

Ce qui veut dire que j'ai décidé d'attribué des "récompenses" sur certains profiles.
Les membres les plus actifs ont donc reçut un modeste award visible (par tous) dans la fenêtre de leur profile. Moluskette avait reçut le premier avec son poulpe fou, une nouvelle série à suivi et il y en aura d'autres, je le certifie !

Les élus du jour sont:
- Sherardia
- Carolyn

Bravo à vous, et merci de participer si activement sur notre réseau communautaire (Facebook, Blog, forum). J'espère que les petites images vous plairont, en cas de mécontentement vous pouvez me mp et je vous répondrai, ou pas ! Hahahaha

Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
    Karma: +407/-0
    'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
    Message 04 Novembre 2009 à 18:12:52
    Ahh ben tiens je viens justement de parler du mien dans le post du flood.
    Il est trop beau à croire que tu te rappelles de mes tattoos ^^

    Par contre dis le franchement que tu me prends pour une vieille peau, je t'en ficherai du membre séculaire     
    Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
      Karma: +669/-0
      Apôtre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      Message 04 Novembre 2009 à 20:39:44
      Ahh ben tiens je viens justement de parler du mien dans le post du flood.

      je viens de faire la même boulette! lol
      j'adore!
      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Karma: +407/-0
        'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
        Message 04 Novembre 2009 à 20:42:27
        Voui mais il a créé ce post après nous avoir décerné les awards alors j'ai fais comme j'ai pu :p
        Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
          Karma: +43/-0
          Aiguille de titane
          Message 04 Novembre 2009 à 23:23:19
          Rholala, j'ai un p'tit dessin sous mon avatar moi aussi! Ca c'est cool, merci  icon_redface

          Alors pour commencer, je tiens à te remercier de cette grande idée, et aussi mes parents, sans qui rien n'aurait été possible. Je tiens aussi a exprimer ma gratitude à "le 9", mon FAI, sans qui je n'aurais pas eu accès à ce merveilleux espace. Mes pensées vont également à l'Olympique Lyonnais, grace auxquels je passe une soirée chiantissime, ce qui me vaut plein de temps libre à gaspiller. Enfin, si quelqu'un a le courage de lire mes aneries jusqu'au bout, je le remercie également d'affronter ce wall of text avec le courage d'un alpiniste face à une paroi inexplorée.

          ...

          Ohé! Réveillez vous, j'ai fini  general_Not_talking

          le public:

          Ah, voila, je préfère ça.

          (Promis, demain j'arrete le peyotl)
            Karma: +190/-2
            'aka "piafou"'
            Message 05 Novembre 2009 à 00:50:32
            tiens, toi tu doit en prendre de la bonne... faudrais que tu m'dise ou aller :p =]
            Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
              Karma: +407/-0
              'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
              Message 05 Novembre 2009 à 07:32:03
              \o/ j'ai tout lu 
              Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                Karma: +477/-0
                Aiguille de titane
                Message 05 Novembre 2009 à 08:03:35
                Mdrr Sherardia très émouvant!! ;)

                En tout cas on voit où vont les préférences hein...!!! pfff!!! :p

                J'adore ta fleur Carolyn, c'est vrai qu'elle va bien avec ton profil!
                Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                  Karma: +669/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                  Message 05 Novembre 2009 à 12:33:10
                  moi aussi j'ai tout lu!
                  dis tu m'en passes un peu? ça fait de l'effet en tous cas!
                  Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                    Karma: +1623/-1
                    'Gr0s G33k'
                    celuikiacommence
                    Message 05 Novembre 2009 à 15:13:49

                    En tout cas on voit où vont les préférences hein...!!! pfff!!! :p
                    T'inquiète pas, ton tour viendra surement si tu es toujours parmi nos membres actifs ;)
                    Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
                      Karma: +477/-0
                      Aiguille de titane
                      Message 08 Décembre 2009 à 13:26:46
                      Snifeuh jsuis super active, je me surpasse en ce moment même! Même que j'suis aiguille de titane mnt! Et j'ai toujours pas d'award!!! C'est pas juuuuste!!!!! Un ptit chat rigolo ça me ferait trop plaisir...
                      Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                        Karma: +673/-0
                        Administrateur
                        'I'm GOD & U R my ToyZ'
                        Message 08 Décembre 2009 à 13:44:20
                        Je vous l'ai dit mesdames...il faut être très très gentil avec acid :)
                        Tentez la corruption gastronomique : la pizza aux hérissons à en lire le forum, il aime bien :))
                        Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
                          Karma: +1623/-1
                          'Gr0s G33k'
                          celuikiacommence
                          Message 09 Décembre 2009 à 18:17:40
                          Noooonn laissez les hérissons tranquilles !
                          J'ai pas trouvé de chat pour ton award, alors un substitue :p
                          Tu l'as quand même bien mérité, bravo :)
                          Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
                            Karma: +669/-0
                            Apôtre du Forum
                            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                            Message 09 Décembre 2009 à 18:20:11
                            mais elle est super mimi cette souris!!!!^^
                            elle ressemble à celle que j'avais :)
                            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                              Karma: +477/-0
                              Aiguille de titane
                              Message 09 Décembre 2009 à 18:26:03
                              Ouaiiiiiiiiiiiiiiiii merci acid
                              J'adore cette souris elle est trop mimi!!!!
                              Dis donc c'est Noël en ce moment d'abord le rose et mnt la souris!!! C'est cro bien   
                              Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                                Pages: 1
                                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                Aller à: