Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Peur que mon piercing s'en aille :(

Démarré par gomarlby , 12 Août 2017 à 22:02:21
Pages: 1
Karma: +0/-0
Nouveau Membre +
Message 12 Août 2017 à 22:02:21
Salut, je me suis faite percée au tragus il y a 1 semaine, je ne le touchais pas du tout (sauf au moment de le nettoyer) et j'ai eu la mauvaise surprise 3j après m'être faite percée de voir que le piercing était tombé alors que je marchais dans la rue, je ne comprend toujours pas comment... J'ai couru en urgence chez un autre perceur qui m'en a alors remis un (avec une barre plus longue et beaucoup plus agréable, d'ailleurs) mais j'ai tellement peur qu'il parte à nouveau que je n'arrête pas de le toucher pour vérifier qu'il soit toujours là or je sais que c'est pas la chose à faire...
Je sens que la barre bouge, c-a-d que j'arrive à la bouger d'avant en arrière et j'ai peur qu'il s'en aille, je me dis que c'est normal mais je psychote vraiment parce que je pourrais pas m'en repayer un, donc j'ai vraiment pas envie que celui-ci parte, je me dis que l'autre avait sûrement du être mal vissé mais bon...
Merci pour votre aide ! :)
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Message 06 Septembre 2017 à 08:59:52
    Bonjour, merci de passer te présenter dans la bonne section avant de poster un message.
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: