Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] 2 piercings en même temps?

Démarré par clytia , 28 Septembre 2012 à 23:37:02
Pages: 1
Karma: +42/-0
Nouveau Membre +
Message 28 Septembre 2012 à 23:37:02
Bonjour à tous!

Tout est dans le titre! Je voulais savoir s'il était possible de faire 2 piercings lors d'une seule et même séance, par exemple helix et anti helix, ou mieux vaut attendre que l'un ait bien cicatrisé avant de faire l'autre?

J'avais également une question concernant les surfaces et les md : est-il vrai qu'au bout d'un certain temps le rejet est inévitable? Si oui, la cicatrice est-elle importante? Bien entendu je me doute que ça dépend aussi des peaux et des gens.

Merci!!
    Karma: +20/-0
    'Body Piercer'
    Message 29 Septembre 2012 à 10:24:18
    Deux piercings en meme temps ne gênent en rien, ça ne pose aucun soucis de cicatrisation.  En faire trop d'un coup n'est pas conseillé, mais deux ça passe nickel :)

    Les surfaces et MD sont assez sujets aux rejets effectivement, mais de la a dire que c'est inévitable je ne pense pas.   Après on a un recul limité dessus, j'ai vu des surfaces nickel au bout de 10 ans, mais souvent on finit par les virer tout seul (lassé du piercing ou obligation professionnelle par exemple) on ne sait pas se qui se passerai dans l'avenir.    Pour les MD, on a un recul de 6 ou 7 ans grand max pour les tout premiers, certains tiennent encore, mais ils sont rares, rejets ou retraits volontaires...   C'est aussi dut au pièces, qui a l'époque n'étaient pas aussi bonnes que maintenant, on innove tout le temps et les pièces tiennent de mieux en mieux.

    Y'a qu'a voir ce modèle de microdermal, conçut par Samppa, réplique de ses derniers implants transdermiques en plus petit, plus rien a voir avec un MD classique au niveau de la conception, meilleur tenue et meme aspect visuel.

    [résolu] 2 piercings en même temps? - Forum Tatouage et Piercing
      Karma: +42/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 29 Septembre 2012 à 22:50:48
      Merci de ta réponse!
      Dès que j'ai le temps (et le courage) j'essaierai de me lancer alors!
        Pages: 1
        0 Membres et 3 Invités sur ce sujet.
        Aller à: