Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Piercing anti-helix comment faire?

Démarré par Ekeuchlemelyne , 18 Mars 2015 à 20:05:54
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 18 Mars 2015 à 20:05:54
Bonjour alors voilà il y a quelques jours j'ai eu mes 17 ans et pour mon anniversaire je voulais m'offrir un piercing.
J'ai un peu regardé sur internet et j'ai flashé sur le piercing anti-helix. Mais j'ai surtout flaché sur une photo ou il y avait 3 anti-helix sur la même oreille
Donc je voulais faire les trois en même temps pour des raisons financière, de localisation (j'habite un peu loin de mon perceur ) et aussi d'impatience ^^'
Mais on me la déconseiller pour des raisons de cicatrisations, de douleur lors du percage et aussi j'ai remarquer en me renseignant que il y avait beaucoup de personnes qui rencontraient des problèmes avec ce piercing.. :/
Alors est ce que ça vaut vraiment le coup que je prenne le risque de faire les trois en même temps ou vaut mieux que je patiente et les face avec un temps de cicatrisations entre chaques piercings?
Je ne sais plus quoi faire..  special_Help
Et si je dois les faire séparément au bout de combien de temps je peux faire le suivant?
Désolé pour les fautes d'orthographes et merci d'avance  icon_rolleyes
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Coucou Ekeuchlemelyne !
    Je vois exactement de quelle photo tu parles, hélas sur cette photo, la demoiselle a l'oreille adaptée ce qui ne peut pas être le cas de tout le monde donc c'est à voir en vérifiant ton oreille :)

    Pour ce qui est des problèmes de cicatrisation, honnêtement je ne vois pas de problème, ce sera juste plus long que la normale à cicatriser c'est tout :)

    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 19 Mars 2015 à 20:00:28
      Merci pour tes renseignements ça m'a beaucoup aider
      Mais bon ma mère m'a dit que je ferais qu'un seul et que si ça de passe bien je ferais les deux derniers d'un coup
      Mais une dernière question à partir de combien de temps que pourrais faire les derniers piercings ?  Je devrais attendre combien de temps ?
      Merci beaucoup encore :)
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Si tu as un mois d’intervalle ça le fait :)
        Après comme je t'ai dit plus haut ce n'est pas sur que tu puisse te faire percer les 3 d'un coup ça va dépendre de ton oreille ^^
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: