Heyp ! Voilà j'compte me faire un Nostril moi même se mois si ou le mois prochain ! et mon deuxième trou d'oreille aussi ! Donc j'ai pris une aiguille Creuse normal stérilisé tout ça mais sur Crazy Fac j'arrive pas à choppé d'aiguille Souple ! Donc est ce que c'est forcément nécessaire (Je pense que oui) pour se piercé la narine ? pasque pour passer le bijou avec une aiguille rigide je vais forcement devoir plié un peu le Canal jcroi et à peine piercé j'pense pas que c'est bon ..
Voilà le genre d'aiguille que je commande ! Le tube souple au bout confirmé moi c'est bien juste une protection ? Pas une partie souple a laisser
(Si je peux avoir une réponse avant Demain soir sa serait le TOP pas que j'veux vous presser mais j'fais ma commande demain soir justement donc voilà ! ) Merci la team (y)
Voilà le genre d'aiguille que je commande ! Le tube souple au bout confirmé moi c'est bien juste une protection ? Pas une partie souple a laisser
(Si je peux avoir une réponse avant Demain soir sa serait le TOP pas que j'veux vous presser mais j'fais ma commande demain soir justement donc voilà ! ) Merci la team (y)