Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Anti Eye Brow

Démarré par June , 10 Septembre 2010 à 14:28:12
Pages: 1 2
Karma: +348/-0
Aiguille de diamant
Message 17 Octobre 2010 à 21:36:26
Euh... pas aller chez le médecin parce qu'on a pas de sous, ça tient moyen. Tu seras remboursée, et ta mère ne peut pas t'avancer l'argent ?
Au vu de ce que tu décris, je te conseillerais carrément de l'enlever, ne joue pas avec ta santé pour un piercing.
Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
    Karma: +669/-0
    Apôtre du Forum
    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
    Message 17 Octobre 2010 à 22:55:32
    +1 PG!

    Surtout que vue la zone, fais gaffe à ce que les produits se barrent pas dans l'oeil... :S
    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
      Karma: +92/-0
      Aiguille de titane
      celuikiacommence
      Message 18 Octobre 2010 à 12:06:44
      Ma mère ne veut pas m'aidé, je suis en vraie galère allô , & mon médecin ne prend pas la carte vitale!

      &SURTOUT, hors de question que je l’enlève, je ferais tout pour le garder
      &Depuis que je le nettoie parfaitement, que je met de l'exomédine, il se porte beaucoup mieux, j'ai plus mal & sa a dégonflé.

      ._.
      Bodmods : Hélix, labret, nombril inversé, langue, septum, 4 lobes dont un 7 mm, Tattoo dans le haut du dos
        Karma: +888/-0
        Apôtre du Forum
        'Groupie'
        Message 18 Octobre 2010 à 12:51:04
        enfin fais quand même attention... Un piercing tu pourras le refaire, un oeil, si tu le perds, ça se commande pas en magasin...
        Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
          Karma: +348/-0
          Aiguille de diamant
          Message 19 Octobre 2010 à 14:37:03
          Si ton médecin ne prend pas la carte vitale, il te donner une feuille de soins à remplir et à renvoyer à ta sécu.
          Je maintiens que tu devrais aller le voir, à plus forte raison si tu tiens à ton piercing !
          Tu peux aussi aller dans un dispensaire, un centre médical et social ou un cmp où on te soignera gratuitement si vraiment ça pose problème d'aller voir ton médecin.
          Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
            Karma: +92/-0
            Aiguille de titane
            celuikiacommence
            Message 19 Octobre 2010 à 14:41:54
            Ben en fait j'crois qu'on peut lock le sujet vu que mon piercing va bcp mieu depuis que je met de l'exomedine :]
            Bodmods : Hélix, labret, nombril inversé, langue, septum, 4 lobes dont un 7 mm, Tattoo dans le haut du dos
              Karma: +160/-0
              'Body Pierceuse'
              Message 19 Octobre 2010 à 17:41:52
              Chalut

              Il faut savoir que trop d'hexomedine va te sèche ta peau donc fait tout de même attention. Le fait de ne pas vouloir retire son piercing est tout a fait logique on si habitue, par contre il faut savoir que sa peut laisse de très vilaine cicatrice. Donc dans tous les cas tu fera ce que tu veux mais fait tout de même attention a ton visage  ce n'est pas jolie une cicatrice!
                Pages: 1 2
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: