Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion

[résolu] AU SECOURS MON TRAGUS FAIS DES SIENNES ><

Démarré par Shoupa , 14 Octobre 2010 à 00:26:29
Pages: 1
'aka "choupa chups"'
Bon comme l'indique mon fameux "titre" Hier, en nettoyant mon piercing, j'ai remarquer une petite boule rouge a coté de la boule du piercing.. (Les boules!  special_tu_m_nrv)

Bref, je voulais savoir si c'était "normal" ou si j'avais un début de rejet, d'infection à la con ou quoi .. =/

HELLLLLLPPPP
Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
    Apôtre du Forum
    Aiguille de titane
    Les cartilages forment souvent de petites "boules "similaires les premiers mois de leur cicatrisation, parfois ça "dégénère" en excroissance de peau, parfois ça reste à cette petite taille et ça disparait une fois le piercing cicatrisé.

Dans les deux cas, pas de quoi paniquer, traiter le truc au plus tôt si nécessaire, à voir ;-)
      'aka "choupa chups"'
      celuikiacommence
      Message 14 Octobre 2010 à 11:36:17
      En tout cas, elle ne me fait pas mal du tout, enfaite, je ne la sens pas du tout, ça ne me fait pas mal aux tragus, donc pour le moment, je le nettoie bien et puis si jamais je commence a avoir mal, j'irais au shop pour voir si c'est pas trop grave, ou sinon je posterais une photo :)

Merci Zippo 
        Aiguille de titane
        Tu as peut-etre une excroissance de chaire ce qui arrive souvent au niveau des cartis.

Essaye pendant une semaine de faire des bains d'eau salee sur une compresse tiede! Et autrement une pommade a base de cortisone qui peut etre delivree sur ordonnance.
        Bodmods : Piercings & Tattoos
          Apôtre du Forum
          Aiguille de titane
          Citation
          Tu as peut-etre

Voilà, "peut être" on est d'accord. Donc pas de raison d'appliquer quoi que ce soit tant qu'on est pas sûr. Et surtout pas une pommade à base de cortisone sans raison valable.
            'aka "choupa chups"'
            celuikiacommence
            Message 14 Octobre 2010 à 19:55:08
            Ok chef !   
              'aka "choupa chups"'
              celuikiacommence
              Message 17 Octobre 2010 à 19:48:50
              Haaaa, je suis rassurée, aujourd'hui, plus rien, la boule est restée une journée, après c'était rouge, et ce matin, plus rien, juste des mini croutes :)
                Pages: 1
                Aller à: