Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Crème hydratante sur une chéloïde !

Démarré par , 06 Juin 2011 à 15:26:30
Pages: 1
Karma: +0/-
Invité
Message 06 Juin 2011 à 15:26:30
J'ai essayé le serum-phy (souvent), la crème de bave d'escargot (utilisé 1 fois), l'eau tiède avec du gros sel et une compresse que je laissais 25 minutes sur la chéloïde (pas plus de 3 jours), l'huile d'olive extra vierge (1 semaine), le bi-carbonnade de soude (2-3 jours) et pour finir de l'eau oxygénée vol. 3 (1 mois) et 10 (depuis peu).

Ca fait 2- 3 mois que j'ai cette chéloïde...

Rien de tout ça a marché ! :(
Les seules améliorations qu'il y à eu, c'est la diminution de la chéloïde elle est plus petite qu'avant mais ça taille ne change plus, elle reste petite.

Et maintenant j'en viens à testé de la crème hydratante naturelle "Garnier Body bi-fidus lait douceur nourrissant". Et des massages avec un coton tige imbibé de Stérimar ou savon doux. Et je constate une nette amélioration ! :o depuis 3 -4 jours.

Cependant, j'essaie à se que la crème ne touche pas le canal pour éviter d'étouffé le piercing. Ce qui est pas simple à faire, elle est devenue tellement petite la chéloïde que ce n'est pas évident.

Et je me demandais si je pouvais continué d'utilisé cette crème ou pas ?
S'il y avait des risques pour la cicatrisation de mon piercing (qui à 4 mois) ?


Voici deux photos,

Crème hydratante sur une chéloïde ! - Forum Tatouage et Piercing
Celle la c'est avant d'utilisé la crème hydratante et où je n'utilisais que de l'eau oxygénée et serum phy.

Et celle ci, ou j'ai commencé à utilisé la crème hydratante ! ^^
Crème hydratante sur une chéloïde ! - Forum Tatouage et Piercing

Mon second problème, c'est la chéloïde qui se trouve sous le pavillon de l'oreille qui n'est pas facile à soignée à cause de la barbell qui gène.

(Désolé pour la qualité des photos... Pas simple de prendre son oreille en photo ><' Argh.. ! xD)
    Karma: +160/-0
    'Body Pierceuse'
    hello !

    il faut savoir qu'une cheloide ce forme a cause d'une tension qui s'effectue sur ton piercing ! tu peux cependant continue la crème hydratante, a ne pas faire rentre dans le canal du piercing ! tu peux cependant essaye l'hexomedine ! mais il faut savoir qu'une cheloide reviendra tjr !
      Karma: +0/-
      Invité
      celuikiacommence
      Message 06 Juin 2011 à 15:52:12
      Ok. :) Je le sais qu'elle reviendra un moment ou un autre. Quelle chance ils ont les gens qui n'ont jamais eu de chéloïde de leur vie sur aucuns de leurs piercings. Même s'ils sont rares.. :/

        Karma: +160/-0
        'Body Pierceuse'
        d'apres tes photos il serait bien aussi de change la longueur de la tige ! de la raccourcir pour justement évité trop de tension
          Karma: +0/-
          Invité
          celuikiacommence
          Message 06 Juin 2011 à 16:09:33
          Je l'avais changé, mais j'ai remis celui de départ il y à peu. :/
          Parce que j'avais pas facile pour soigné la chéloïde qui se trouvait sous le pavillon. Et quand j'ai retiré le deuxième bijou que j'ai mis et laissé pendant 1 mois, j'ai aperçu que la chéloïde sous le pavillon était assez gonflé.
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: