Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Aiguille Souple Cathé !

Démarré par Skeunk , 07 Janvier 2016 à 01:11:16
Pages: 1
Karma: +102/-2
Aiguille de bronze
Message 07 Janvier 2016 à 01:11:16
Heyp ! Voilà j'compte me faire un Nostril moi même se mois si ou le mois prochain ! et mon deuxième trou d'oreille aussi ! Donc j'ai pris une aiguille Creuse normal stérilisé tout ça mais sur Crazy Fac j'arrive pas à choppé d'aiguille Souple ! Donc est ce que c'est forcément nécessaire (Je pense que oui) pour se piercé la narine ? pasque pour passer le bijou avec une aiguille rigide je vais forcement devoir plié un peu le Canal jcroi et à peine piercé j'pense pas que c'est bon ..

Aiguille Souple Cathé !  - Forum Tatouage et Piercing

Voilà le genre d'aiguille que je commande ! Le tube souple au bout confirmé moi c'est bien juste une protection ? Pas une partie souple a laisser
(Si je peux avoir une réponse avant Demain soir sa serait le TOP pas que j'veux vous presser mais j'fais ma commande demain soir justement donc voilà ! ) Merci la team (y)
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Message 07 Janvier 2016 à 09:37:43
    Bonjour Skeunk,
    sur Arte on ne cautionne pas ni ne donne de conseils visant au "self" bodmod. Toute intervention dois se faire dans des conditions d'hygiènes précises et dans un cadre précis. Tu ne trouvera donc aucunes informations ou conseils ici visant à cette pratique. Merci de ta compréhension.
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: