Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bille piercing hélix perdue... et pas de pierceur dans les parages :-/

Démarré par Delph_gorille , 10 Décembre 2017 à 01:16:48
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Bonjour,

j'ai un hélix depuis 5 mois et en me séchant les cheveux j'ai perdu la bille du barbell (c'est encore le barbell d'origine).
Impossible de la retrouver...

Je n'ai pas d'autre bijou avec fermoir, du coup j'ai laissé la barre et mis un sparadrap, c'est pas terrible. Mais j'ai un peu peur que ça se rebouche, il met du temps à cicatriser.

Et loi de Murphy oblige, je dois partir en déplacement lundi matin tôt donc pas de possibilité d'aller voir un pierceur pour lui demander conseil.  icon_cry

Du coup ma question: est-ce que ça risque quelque chose d'avoir un sparadrap à la place de la bille pendant deux ou trois jours? (en changeant le sparadrap quand même).

bonne soirée,

Delphine
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Salut Delphine !

    Alors pour répondre à ta question, non ce n'est pas gênant d'avoir un sparadrap qui remplace la bille de piercing, du moment que tu fais pas d'allergie au sparadrap, ça peut attendre avant de remettre une bille t'en fais pas :)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      Salut et merci pour la réponse :-) (j'étais persuadée d'avoir répondu avant mais visiblement non)
      Bille remplacée et pas d'infection \o/
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: