Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonjour cher collègues ! Besoin de vos conseils!

Démarré par Loulou GreenFaya , 18 Décembre 2013 à 11:48:02
Pages: 1
Karma: +17/-0
Nouveau Membre +
Salut a tous et a toute,

J'ai fait mon piercing sublingual chez arte corpus le 28 aout par une très gentille perceuse qui m'a avouer que c'été le premier qu'elle faisait, donc no soucis ! Tout ce passe bien, je le keef toujours autant, mais j'ai juste un petit soucis... j'ai beaucoup de tartre dessus, et c'est coriace cette merde en plus hein, j'ai tout essayer : vinaigne, coca, brosser a la brosse a dents, tenter d'enlever le tarte avec des mouchoirs assez rèche, rien y fait ! Donc j'aimerais l'enlever pour pouvoir ENFIN le nettoyer comme il le faut et assez rapidement... j'ai essayer et vous aller comprendre que je n'y arrive pas, comment je peux m'y prendre s'il vous plait ?

Merci a tous !   general_Dancing
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Hello!
    Pour le tartre hélas, il n'y a pas grand chose à faire c'est comme la salive qui a tendance à décoloré les billes de couleurs... Peut-être à part changer les billes régulièrement c'est tout ce que je peux te conseiller :/
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +17/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 18 Décembre 2013 à 13:30:54
      Le problème c'est que je n'arrive pas a les enlever...
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Les billes ?
        Tu as essayé avec une paire de gants ? :)
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Karma: +17/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 18 Décembre 2013 à 15:01:40
          gants comment ? parce que je suis allergique au latex deja, donc un problème de plus...

          Sinon je vais essayer avec des gants en vinyle, je te tiendrais au courant, merci :)
            Karma: +20/-0
            'Body Piercer'
            Donc, si je comprends bien, le vinaigre et tout le bordel, tu l'as fait bijou posé?
              Karma: +17/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 19 Décembre 2013 à 08:04:31
              C'est assez crade a dire, mais oui
                Karma: +20/-0
                'Body Piercer'
                J'ose a peine imaginé l'état de ta bouche...
                Va voir un pierceur, il te fera ça en deux secondes :)
                  Karma: +17/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 19 Décembre 2013 à 14:52:12
                  Faut que je trouve des sous, ca fait chier, mais j'ai pas le choix je pense, merci a tous en tout cas !!!!
                    Pages: 1
                    0 Membres et 4 Invités sur ce sujet.
                    Aller à: