Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Boule blanche smiley

Démarré par Baby_doll , 02 Octobre 2012 à 22:01:49
Pages: 1
Karma: +527/-0
Apôtre du Forum
Aiguille de diamant
Message 02 Octobre 2012 à 22:01:49
Bonjour, Bonsoir,

Après 2 semaines de smiley, j'ai remarqué ce soir, que j'avais une boule blanche (comme un bouton) à côté d'un des trou du piercing.
En regardant de plus près, il y a l'air d'avoir un tout pitipeu de sang dedans.

Le pierceur m'avait prévenu qu'une boule de sang pourrait apparaitre dans les jours suivant le piercing, mais 2 semaines après....

J'devais le voir ce weekend mais j'ai pas pu, du coup j'ai rdv seulement samedi.
Et comme j'voudrais pas faire ma parano, j'fais appel à vous en attendant.

J'ai essayé de prendre une photo de la chose (mais c'est vraiment pas évident et les photos que je poste ici sont de plus en plus sexy XD) :

[résolu] Boule blanche smiley - Forum Tatouage et Piercing

Merci de votre aide =D
Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
    Karma: +20/-0
    'Body Piercer'
    Message 03 Octobre 2012 à 10:09:30
    On voit pas grand chose en effet :lol:

    C'est souvent rien du tout, est ce que c'est douloureux?
      Karma: +527/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      celuikiacommence
      Message 03 Octobre 2012 à 10:41:05
      oui c'est pas facile de prendre l'intérieur de sa bouche en photo XD

      heu non ça fait absolument pas mal (et si j'avais pas regardé comment allait mon piercing, j'l'aurais jamais remarqué)
      Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
        Karma: +20/-0
        'Body Piercer'
        Message 03 Octobre 2012 à 10:45:39
        Je t'aurai bien conseillé un produit a poser dessus, mais sans vraiment voir ce que c'est je préfère te dire d'attendre de voir ton pierceur, apparemment c'est vraiment pas gros, et si pas douloureux le mieux c'est d'attendre et ètre sur de ce que c'est  ;)
          Karma: +527/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de diamant
          celuikiacommence
          Message 06 Octobre 2012 à 20:13:02
          pour info, la boule est partie et a laissé place à un excès de peau. D'après leur pierceur, le bijou étant devenu trop long, il penchait vraiment beaucoup d'un côté et mon corps s'est dit : tiens, si on rebouchait ça ?
          Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
            Karma: +20/-0
            'Body Piercer'
            Message 09 Octobre 2012 à 12:30:22
            C'est ça^^
              Pages: 1
              0 Membres et 4 Invités sur ce sujet.
              Aller à: