Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Lobe oreille

Démarré par Ez3kiel , 02 Décembre 2010 à 12:57:38
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Message 02 Décembre 2010 à 12:57:38
Je suis prêt à recevoir des pierres et les sifflements du public pour ça, mais je tente quand même.
Vous êtes vous déjà percé vous-même les lobes avec un catetere ? Et si oui, quel diamètre avez vous pris ? Le principe est-il bien de faire passer la barre de la boucle, dans la cavité de l'aiguille ?
    Karma: +888/-0
    Apôtre du Forum
    'Groupie'
    Message 02 Décembre 2010 à 13:00:04
    Euh, ici on ne fait pas l'apologie du self bodmoding bien au contraire. Aussi même si je connais le diamètre que tu devrais choisir, je ne donnerai pas cette info et je pense que je ne serai pas la seule... Désolée ^^'
    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
      Karma: +10/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 02 Décembre 2010 à 13:03:08
      Euh, ici on ne fait pas l'apologie du self bodmoding bien au contraire. Aussi même si je connais le diamètre que tu devrais choisir, je ne donnerai pas cette info et je pense que je ne serai pas la seule... Désolée ^^'

      Je comprend tout à fait. ;)
      Mais je m'étais dit qu'une bonne âme aurait compris que conseiller quelqu'un en self bodmoding n'est pas en faire l'apologie, mais plutôt éviter qu'il le fassent mal. ^^
        Karma: +1057/-666
        Modérateur
        'Not Of This World'
        Message 02 Décembre 2010 à 13:08:26

        Pour le self piercing ... ce n'est pas très recommandé ni préconisé.
        Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
          Karma: +10/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 02 Décembre 2010 à 13:26:30
          Merci pour les conseils de stretching.   icon_biggrin

          Et oui je sais que ce n'est pas recommandé de se le faire soi-même, mais 20€ par lobe ça fait mal quand même.
            Karma: +1063/-0
            Apôtre du Forum
            'Enfant de dragon'
            Message 02 Décembre 2010 à 13:36:55
            Je trouve pas ça si terrible ! C'est quand même le moins cher de tous les piercings. Bon après c'est sûr, ça dépend de tes revenus. Mais c'est pas cher payé pour quelque chose que tu peux garder une vie entière, et dont tu auras (normalement) l'assurance qu'il a correctement été effectué :)
            Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
              Karma: +360/-0
              Aiguille de titane
              Message 02 Décembre 2010 à 13:39:01
              entièrement d accord avec sielkki
              Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
                Karma: +673/-0
                Administrateur
                'I'm GOD & U R my ToyZ'
                Message 02 Décembre 2010 à 13:43:01
                Je confirme les propos de Phine, aucun conseil ne te sera donné.
                Je locke ton sujet car tu vas avoir sensiblement les même réponses que précédemment.
                Si tu trouves que 20e, c'est trop cher pour avoir de l'hygiène et un travail de pro, je ne te souhaite pas de payer 23e de médecin/médoc
                Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
                  Pages: 1
                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                  Aller à: