Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Boutons au nombril ( 3 semaines)

Démarré par oceanelca , 26 Août 2014 à 23:04:43
Pages: 1
Karma: +17/-0
Nouveau Membre +
Message 26 Août 2014 à 23:04:43
Bonsoir, je me suis faite piercer le nombril il y a 3 semaines, j'ai respecté les soins au septivon + septeal 3xpar jour pendant les 2 premières semaines puis j'ai remplacé le septeal par du serum phys car ma peau était très asséchée au niveau du trou supérieur.
Le problème est que cela me démenge depuis quelques jours et surtout depuis mon soin de ce soir j'ai deux boutons qui ne sont pas directement au niveau du pierçage.
Si qu'elqu'un peu me conseillier sur la marche a suivre pour guerir cela au plus vite ? Je téléphone a mon pierceur dès demain , merci !
    Karma: +303/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueur'
    Message 27 Août 2014 à 11:06:08
    bonjour, je pense qu'il y a eu sur-nettoyage, c'est ce qui t'a asséché la peau, réduire le savon est un bon réflexe, la démangaison est certainement liée à la cicatrisation, mais parfois aussi a des phénomènes allergiques accompagnés de boutons. , je te conseille donc comme tu comptait le faire d'aller voir ton pierceur.
      Karma: +17/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 27 Août 2014 à 15:02:44
      En reprenant le septeal depuis hier soir les boutons on l'air de sécher, je devrais passer chez le pierceur demain.
      Est ce que je peu hydrater ma peau autour du bijoux avec des lingettes d'huile de jojoba sue j'utilise pour  mes lobes ?
        Karma: +5/-0
        'Body Pierceuse'
        Message 28 Août 2014 à 10:14:42
        Bonjour,
        Oui tu peux hydrater ta peau avec de la crème cicatrisante type homeplasmine, sans trop en mettre pour ne pas étouffer ton piercing. Une fine couche suffira :)
          Pages: 1
          0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
          Aller à: