Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Chaine pour piercing

Démarré par Madih Vinity , 30 Juillet 2011 à 04:36:30
Pages: 1
Karma: +163/-0
Aiguille de bronze
Message 30 Juillet 2011 à 04:36:30
Bonjour, bonsoir,

Voilà, donc plusieurs fois, j'ai vu des gens avec des chaines reliant un piercing à l'oreille et un piercing au visage (nez, labret, ect). J'ai cherché partout on the net, je n'ai trouvé aucun site vendant ce genre d'accessoire. Donc je m'en viens vers vous pour savoir si vous connaissez un site vendant ces fameuses chainettes ? x)


Merci d'avance !
Bodmods : x1 Piercing Helix
    Karma: +0/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 30 Juillet 2011 à 12:23:18
    salut ^^
    si tu en trouve pas tu peux la fabriquer toi même , c'es pas compliquer, tu met un anneaux au labret par exemple et un au lobe, et pour la chaine tu peux en trouver dans des magasin du genre cultura, rayon perle etc, il faut juste que tu regarde si t'es maillon passe dans ton piercing ^^
    par contre fait gaffe car c'est le meilleur moyen de s’accrocher ou encore de te l’arraché !!!

    voilà ^^ si tu peux poste une photo quand tu l'aura j'aimerai bien voir ce que sa donne :p
      Karma: +163/-0
      Aiguille de bronze
      celuikiacommence
      Message 30 Juillet 2011 à 18:43:21
      Ah bah c'est vrai, je suis bête moi --" Merci x)

      Edit : la photo :


      Chaine pour piercing  - Forum Tatouage et Piercing
      Bodmods : x1 Piercing Helix
        Karma: +0/-0
        'Body Pierceuse'
        Message 05 Août 2011 à 16:11:18
        hoooo j'arrive pas à la voir :(
          Karma: +139/-0
          'Body Pierceuse'
          Message 06 Août 2011 à 11:56:18
          Bonjour comme ma collègue te l'a précédemment dit fait attention, car c'est un bijoux "artisanal" les bijoux avec des chaînettes pour les piercings sont conçu pour casser dès qu'ont les accrochent et donc éviter tout arrachage de piercing. porte ce style de bijoux avec précaution. Bonne journée.
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: