Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Changer MD

Démarré par 0sk0L , 30 Mai 2015 à 11:39:32
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Message 30 Mai 2015 à 11:39:32
Bonjour,

j'ai un MD en bas de la gorge depuis 2mois. Je souhaiterais le changer (actuellement j'ai un simple plateau) car ma peau s'est bien refermée, je n'ai pas mal, pas de rougeurs, bref, bonne cicatrisation. Suite à un changement de proprio chez mon perceur & aussi avec le fait que je vais bientôt changer de ville, je voulais m'acheter un ciseau spécial pour pouvoir changer moi même mon MD.

J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous pouvez me conseiller à ce sujet, par rapport au dévissage, au type d'outil à prendre (ciseau dont l'épaisseur va de 2.5 à 5...?) ?

Je vous remercie d'avance & bisous bonne journée !
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 30 Mai 2015 à 13:03:43
    Salut Oskol !
    Pour enlever les microdermal, le mieux c'est les Pinces à Clamper, pour clamper le bijou c'est beaucoup plus simple ;)

    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +10/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 30 Mai 2015 à 13:58:15
      Pinces à clamper, je note merci beaucoup!!! Un site à recommander par hasard ?  icon_biggrin
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 04 Juin 2015 à 13:30:20
        Pas du tout, en général il faut un compte professionnel pour commander donc je peux pas te dire :/

        Essaie de regarder à Castorama on sait jamais, peut-être qu'ils en ont ^^
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Pages: 1
          0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
          Aller à: