Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Chéloïde septum ? !

Démarré par victoria , 12 Janvier 2014 à 22:02:45
Pages: 1
Karma: +26/-0
Nouveau Membre +
Message 12 Janvier 2014 à 22:02:45
Bonsoir à tous !

Je sollicite votre aide parce que j'suis un petit peu en panique sur les bords ^^
Je me suis fait repercer le septum il y a 9 jours. La cicatrisation jusqu'ici se passe bien, je fais bien mes soins tout les jours, je n'ai pas d'infection pas de douleur particulière.
Par contre, du côtés gauche du trou j'ai remarqué comme une petite boule qui me fait penser à une chéloide !  icon_eek   
Seulement je ne pensais pas qu'il était possible d'avoir une chéloide au septum ! et je connais l'astuce de l'eau salée etc.. mais comme il s'agit de la muqueuse je ne sais pas ce que je peux faire ou ne pas faire pour la faire disparaitre ?

J'attends vos réponses avec impatience ... et croyez moi, le bout de mon nez aussi !  general_Anxious

Merci  ! :D
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 13 Janvier 2014 à 16:46:00
    Hello !

    Tu t'ai fait piercer chez Arte Corpus ?
    Le mieux que je puisse te conseiller c'est le sérum phy dans le pif quoi, sinon faudrait que tu retourne voir ton pierceur pour voir ça avec lui :)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +20/-0
      'Body Piercer'
      Message 13 Janvier 2014 à 20:24:36
      Une chéloide peut se former n'importe ou, mais au bout de neuf jours ça me semble assez improbable.

      Mieux que du sérum phy, un verre d'eau chaude salée et le pif dedans, on a l'air con, mais ça marche bien.
        Karma: +26/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 14 Janvier 2014 à 17:00:58
        Merci beaucoup pour vos réponses ! Non je ne me suis pas fait percée chez arte corpus !
        Je vais suivre vos conseils, merci encore !
          Pages: 1
          0 Membres et 4 Invités sur ce sujet.
          Aller à: