Alors moi j'me suis toujours posée la question, mais comme ça m'est encore arrivé il n'y a pas longtemps j'ai eu l'idée de demander ici...
Quand j'avais 3 et 12 ans j'me suis faite piercer les lobes (au pistolet...bouuuuhhhh ! j'étais jeune hein...) et aujourd'hui encore, il m'arrive que ça suinte, saigne un peu, quand je change de bijoux...
Après ça, je ne peux plus mettre de boucle d'oreille avant bien une semaine puisque ça ne fait qu'empirer...
alors j'me suis demandée :
- quand ça m'arrive, quel est le meilleur "produit" pour nettoyer mon lobe ?
- et dans le même genre, quel est le meilleur "produit" pour nettoyer mes boucles d'oreilles (neuves ou plus anciennes) ??
Merci d'avance si vous pouvez m'aider !!
Quand j'avais 3 et 12 ans j'me suis faite piercer les lobes (au pistolet...bouuuuhhhh ! j'étais jeune hein...) et aujourd'hui encore, il m'arrive que ça suinte, saigne un peu, quand je change de bijoux...
Après ça, je ne peux plus mettre de boucle d'oreille avant bien une semaine puisque ça ne fait qu'empirer...
alors j'me suis demandée :
- quand ça m'arrive, quel est le meilleur "produit" pour nettoyer mon lobe ?
- et dans le même genre, quel est le meilleur "produit" pour nettoyer mes boucles d'oreilles (neuves ou plus anciennes) ??
Merci d'avance si vous pouvez m'aider !!