Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Cicatrisation percing

Démarré par MAGLOV , 08 Août 2011 à 19:32:54
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 08 Août 2011 à 19:32:54
Alors voilà: question sans doute d'une petite novice; je me suis fais percé le nombril il y a maintenant plus de deux mois (presque 3) et il y a toujours de la lymphe qui coule ...Je n'ai pas mal (sauf quand trop de lymphe), ça ne me gratte pas et il n'y a pas de rougeur...régulièrement je le nettoie avec un désinfectant (oups avec de l'alcool et je crois que ce n'est pas top).
Es que c'est "grave"? es ce que ça veut dire que je ne le supporte pas?

Merci de vos réponses.

Maglov
    Karma: +39/-0
    Nouveau Membre +
    Message 08 Août 2011 à 19:34:43
    Non, c'est normal pour la lymphe t'en fais pas :)
    Mais évite à tout prix les désinfectants avec de l'alcool, ça brûle les tissus, et c'est très mauvais pour un piercing, surtout pendant la période de cicatrisation !
      Karma: +1160/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      Message 09 Août 2011 à 08:36:41
      peut être tu peux trouver une part de réponses ici :
      http://forum.artecorpus.fr/dossiers-tatouages-piercings/soin-des-piercings/

      Pour le reste , le piercing au nombril est assez long à cicatriser. A mon gout 2 ou 3 mois ça reste "frais" pour un piercing de nombril. je me rappelle que j'ai eu plus de six mois de périodes nickel et de périodes à soucis avec ce piercing. Donc prends ton mal en patience .
      Tant que ça n'est que de la lymphe c'est rien , c'est que ça cicatrise , après s'il t'arrive d'autres misères (petite boule de chair, rougeurs, saignements , douleurs...) là c'est peut être différent.
      Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
        Karma: +71/-0
        Aiguille de titane
        Message 09 Août 2011 à 20:01:26
        Mon piercing au nombril a mis 1 an pour cicatriser.
        Et comme Anouche, j'avais des période où tout allait bien, puis des moments de rougeurs, où il me faisait un peu mal...
        Moi je pense qu'il faudrait que tu le nettoie avec du sérum phy, trop de désinfectant c'est pas bon :/
        Bodmods : 6 lobes, nombril, hélix
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: