Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Comment enlever un anneau de nez?

Démarré par Mordjana , 24 Mars 2015 à 14:47:11
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Message 24 Mars 2015 à 14:47:11
Bonjour, j'ai recherché avec l'outil de recherche du forum si la question avait déjà été posée, mais je n'ai rien trouvé.

J'aimerais enlever mon anneau de narine pour remettre un brillant.  J'arrive à enlever la boule et à la remettre si besoin, mais la paroi de ma narine est trop épaisse par rapport à l'ouverture de l'anneau! Je ne sais pas si le piercing est infecté et du coup enflé et que je dois attendre encore (ça fait 2 semaines que depuis mon dernier essai...), si je dois ouvrir l'anneau (j'ai peur qu'après l'ouverture soit trop grande pour pouvoir clipser la boule)...
J'aimerais m'éviter d'aller chez mon perceur si possible ^^
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Salut Mordjana ! :)
    C'est vrai qu'en allant chez ton perceur ce serait plus simple, lui a le matériel nécessaire pour pouvoir te desserrer l'anneau :/

    Sinon une fois la bille déclipser, il faut pas hésiter à un peu tirer, le nez reste une partie très sensible  :/
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +10/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 25 Mars 2015 à 17:43:42
      Merci Miki :)
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Y'a pas de quoi ! :)
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Karma: +10/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 29 Mars 2015 à 17:31:08
          J'ai réussi à l'enlever toute seule !!! J'ai desserré l'anneau et je l'ai incliné pour qu'il ne soit pas dans l'axe de l'orifice.J'ai eu un peu mal, mais le plus dur à été de remettre le brillant, je n'arrivais pas à le faire sortir de l'autre coté du trou...j'ai un peu forcé et ça a marché. La bonne nouvelle est que ça ne c'est pas infecté. Par contre, en voulant resserrer l'anneau je l'ai un peu écrabouillé (comment ça, une brute moi? :p)
            Pages: 1
            0 Membres et 3 Invités sur ce sujet.
            Aller à: