Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Déboucher un cartilage ?

Démarré par Poupi , 08 Mai 2012 à 19:10:13
Pages: 1
Karma: +69/-0
Aiguille d'acier
Message 08 Mai 2012 à 19:10:13
Hello !

Bon je me tâte à déboucher un piercing vertical que j'ai eu tout en haut de l'hélix, et que j'avais viré parce qu'il créait des tensions sur mon industriel car les tiges se croisaient, au lieu de le changer pour un bijou plus adapté.

Aujourd'hui, j'aimerai rétablir un équilibre entre mes deux oreilles, et du coup je trouve qu'il manque un trou à gauche, mais je ne vois pas où je pourrais le faire ailleurs que là où je l'avais déjà.

Du coup je me pose quelques questions. Tous les piercings au cartilages sont-ils débouchables, sachant que cela fait plusieurs années que je l'ai retiré ? Est-ce que le cartilage se reconstitue ou uniquement la peau, lors du retrait du piercing ? Je peux encore sentir les trous sous mes doigts, il ne s'est jamais complètement rebouché.
Concernant les soins et la cicatrisation, est-ce que je repartirais à zéro, comme si j'avais refait un piercing où est-ce que le traumatisme sera moindre pour mon oreille ?

Voilà voilà, petite photo de mon piercing tel qu'il était avant que je le retire, je venais de faire l'industriel au moment de la photo.Après quoi, je faisais passer la barre de l'hélix sous celle de l'indus ce qui créait les tensions. Mais je me dis qu'avec une barre plus courte, qui ne croise pas l'indus, je n'aurais plus ce problème !

Déboucher un cartilage ? - Forum Tatouage et Piercing Déboucher un cartilage ? - Forum Tatouage et Piercing

Bodmods : plugs 6mm, Indus, rook, Daith, Tragus, Antitragus, Labret, Nez, Langue, Teton, Nombril x3, Capuchon, Triangle, Surfaces / Tatouages : nuque, dos, épaule, reins, flanc, ventre, molets, cheville, intérieur du poignet
    Karma: +20/-0
    'Body Piercer'
    Message 09 Mai 2012 à 11:08:34
    Parfois ça se rebouche complètement, parfois non...   J'en ai certains qui passent encore apres des années, d'autre plus du tout.   Il faut tester...

    Le cartilage, une fois piercé, ne se reforme pas, seul la peau revient pour boucher le trou.
      Karma: +69/-0
      Aiguille d'acier
      celuikiacommence
      Message 09 Mai 2012 à 21:25:58
      Ben de toute évidence, la rien ne passe dans le trou de mon hélix, et je ne compte pas le déboucher toute seule, mais aller dans une boutique pour le faire, c'est pour ça que je me pose la question des soins et de l'impact du débouchage et tout et tout...
      Bodmods : plugs 6mm, Indus, rook, Daith, Tragus, Antitragus, Labret, Nez, Langue, Teton, Nombril x3, Capuchon, Triangle, Surfaces / Tatouages : nuque, dos, épaule, reins, flanc, ventre, molets, cheville, intérieur du poignet
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: