Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Début d'infection anneau au nez

Démarré par LauraKoestler , 30 Octobre 2012 à 16:13:05
Pages: 1
Karma: +5/-0
Nouveau Membre +
Message 30 Octobre 2012 à 16:13:05
Bonjour, je viens ici chercher l'avis de personnes expérimentées niveau piercing. Alors voilà, je me suis faite percer le nez le 10 août précisément, dans le but de mettre ensuite un anneau. On m'avait dit un mois au départ, mais quand je me suis ramenée chez le perceur de ma nouvelle ville pour changer la prothèse, il m'a dit que c'était minimum un mois et demi. Soit. Mon trou était très propre, tout ça, donc deux semaines plus tard je reviens et il me met l'anneau. Dès le début j'ai eu des problèmes car je le nettoyais trop souvent (phobie de l'infection), donc irritation, excroissance de peau, etc. Mais avec du Cicaplax et l'arrêt de mes nettoyages toutes les 2h, il s'est vite rétabli.

Vendredi dernier, il était tout propre, enfin, pas d'irritation rien. Dès samedi j'ai senti qu'un truc clochait, il rougissait un peu, c'était bizarre. Un peu de pus a commencé à se former. Ce matin au réveil, méga boule de pus. J'ai foncé chez le perceur, qui m'a dit qu'il y avait là un tout début d'infection, et il m'a filé une crème.

Ma question est la suivante : est-ce qu'il est possible que ces merdes ne cessent jamais ? Parce que, vraiment, si c'est pour avoir le nez moisi une semaine sur deux, j'ôte mon anneau de suite. Je désespère vraiment.
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Message 30 Octobre 2012 à 16:25:41
    Bonjour,

    demander l'avis de personnes expérimentées c'est très bien, mais n'oublie pas d'aller te présenter par ici comme le stipule la charte du forum.

    Merci
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Pages: 1
      0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
      Aller à: