Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Diamètre d'un piercing !

Démarré par SirCornflakes , 01 Décembre 2013 à 18:59:44
Pages: 1
Karma: +23/-0
Nouveau Membre +
Message 01 Décembre 2013 à 18:59:44
Bonjour

Voila, 5 ans après avoir fait mon piercing dans une boutique de tattoo, je me suis enfin décider à le changer, sauf qu'en magasin je ne trouve rien qui me plait.

J'aimerais donc savoir si le diamètre des tiges de bijoux achetés par internet sont les mêmes que ceux vendus en magasin.

Parce que bon, hier en allant au shop (le votre étant juste over-blindés de gens...) j'ai du me rabattre sur un autre, qui m'a noyé d'informations sur le diamètre de la tige, que ce que je voulais prendre comme bijou avait un diamètre moindre et que ça resserrerais le trou (fin sur le coup j'ai pas tout compris).
Comme j'ai l'impression qu'elle m'as pris pour un gros pigeon, j'aurais voulu avoir un autre avis quoi...

D’où ma question, je peux commander des bijoux sur internet (type fake plug) sans avoir de soucis de diamètre ?
    Karma: +1/-0
    Arte Corpus Crew
    'Allergène de Skin'
    Message 03 Décembre 2013 à 14:40:57
    Bonjour SirCornflakes,
    Ce n'est pas simple de te répondre car il nous manque une information essentielle... C'est quoi ce piercing que tu veux changer ? un cartilage, une arcade, un téton... Effectivement le diamètre des piercings varie selon leur nature.
    Dès que tu me renseignes un peu plus je t'aide :-) A toute
      Karma: +23/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 03 Décembre 2013 à 18:08:23
      Autant pour moi, j'avais pas vu l'oubli >_<

      C'est pour mon lobe...

      Je rajoute une question de plus au passage, vu que je compte agrandir légèrement le trou, y a une différence entre taper et expander, ou c'est juste deux mots pour parler de la même chose ?
        Karma: +1/-0
        Arte Corpus Crew
        'Allergène de Skin'
        Message 03 Décembre 2013 à 18:27:49
         Alors alors ...
        Si tu as un lobe normal, que tu n'as pas encore stretcher, et que tu as fait piercer chez un professionnel et non un bijoutier, tu es en 1.2mm.
        Pour la petite question de vocabulaire, si je ne me trompe,  "expander" c'est un mot plus général qui englobe justement les tapers, les cornes et les spirales. Mais tant que tu arrives a te faire comprendre ...
        Voila voila
          Karma: +23/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 03 Décembre 2013 à 18:44:03
          Merci de ta réponse !

          Je commanderais donc un taper et je passerais en 2 d'ici la fin de l'année je pense ^^
            Pages: 1
            0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
            Aller à: