Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Double piercing langue

Démarré par Trolika , 24 Novembre 2012 à 23:54:08
Pages: 1
Karma: +26/-0
Nouveau Membre +
Message 24 Novembre 2012 à 23:54:08
ola!
j'ai toujours trouvé les piercings à la langue jolis... ce qui fait que j'en ai pas, c'est que j'ai une langue vraiment petite, donc beaucoup de perceurs m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas, que ma langue ne sort pas assez de ma bouche pour pouvoir percer. bref, je suis archi dèg.
mais dernièrement j'ai vu des gens qui avaient un piercing de chaque côté de la langue, et je me suis dit que, dans la logique des choses, un perceur aurait moins de mal à percer une langue rikiki si c'est sur les côtés.
dites-moi que c'est possiiiiiiible!  general_peur
de plus, je trouve ce "double" piercing beaucoup plus joli :)
alors? serais-ce une solution pour moi?
merci d'avance :)


EDIT: han je viens de voir que ce piercing se nomme le venom :) désolée pour ma "noobitude" en noms de piercings!
    Karma: +881/-0
    Apôtre du Forum
    'Brian Molkophile'
    Message 25 Novembre 2012 à 07:03:20
    Toute langue ne peut pas etre piercee de manière basique, et c'est malheureusement la meme chose pour le venom (Sonia, il me semble que c'est toi qui a deux jolies veines, empechant ces piercings, non ?^^)
    Reste plus qu'à montrer tout ça à un pierceur :)

    Neanmoins, un pro passera rapidement pour confimer, ou inversement, mes propos =)
    Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
      Karma: +26/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 25 Novembre 2012 à 19:59:00
      ouais je croise les doigts pour avoir la bonne langue pour ça :P
      est-il vrai que pour le venom la langue reste gonflée pendant au moins un mois ou même plus? contrairement au piercing au milieu de la langue...
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 26 Novembre 2012 à 17:47:15
        Hello !

        Alors si tu as vraiment une langue trop petite pour un piercing "traditionnel" à mon avis le Venom ce sera la même chose ... faut que tu puisse tirer la langue au maximum pour pouvoir le réaliser sinon c'est douloureux pour toi (à force de tirer sur ta langue) et le pierceur qui aura des difficultés à te piercer ... :/

        Renseigne toi en ce qui concerne un surface de langue mais avant tout, le mieux est que tu aille voir un professionnel directement en magasin ^^
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Karma: +26/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 26 Novembre 2012 à 18:53:35
          ok merci pour les réponses :)
          je passerais voir le perceur dès que je le peux...
          j'ai essayer de contacter quelqu'un de arte corpus par mp pour savoir cmb ça coûte à peu près, mais j'ai toujours pas eu de réponse.
            Pages: 1
            0 Membres et 4 Invités sur ce sujet.
            Aller à: