Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Douleur "anormale" au téton

Démarré par Pierce - Ing , 11 Mai 2011 à 21:06:01
Pages: 1
Karma: +78/-0
Aiguille de titane
Message 11 Mai 2011 à 21:06:01
bonjour !!

j'ai un petit souci, j'ai un téton piercé depuis 3 ou 4 ans, je n'ai jamais eu de souci mis à part aujourd'hui. en me baissant au travail, j'ai senti une douleur au sein. En rentrant j'ai donc vérifié et la douleur vient de mon piercing. J'ai donc pris mon courage a deux mains, j'ai enlevé mon piercing, j'ai nettoyé et mis une barre plus longue au cas où. Rien n'est sorti, mais en le passant j'ai senti une vive douleur, la même quand je me suis fais piercée. J'ai vraiment mal, pourtant, il n'y a pas eu d'impureté, le bijou est passé sans souci (pas d'accrochage à l'intérieur) mais très douloureux.
Je ne comprend pas d'où ca vient. Là, je laisse le piercing plus grand, j'ai désinfecté et mis un peu de crème.
Est-ce que je dois faire autre chose ? je dois m'inquieter ? Je ne vois pas ma pierceuse avant un bon moment :/ 
merci d'avance ^^
Bodmods : piercings: labret-langue-tragus-conque-helix-industriel-lobes stretchés-téton-nombril-nuque-MD bras -bridge- septum- tattoos: pattes de chats x5-chat tribal-signe chinois chat-salamandre-tortue polynesienne-prenoms chats x4-portrait chat- X de x-files-prénom furette- chest
    Karma: +210/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de titane
    Message 12 Mai 2011 à 00:08:30
    Peut être une petite saleté qui est entré dans le canal ... Tu as fais ce qu'il fallait, maintenant attendons de voir si la douleur persiste.
      Karma: +139/-0
      'Body Pierceuse'
      Message 12 Mai 2011 à 17:59:15
      Tout comme Zippo je pense la même chose, merci zippo pr ta réponse :)
      Tiens nous au courant dans le jours à venir sur cette douleur.
        Karma: +78/-0
        Aiguille de titane
        celuikiacommence
        Message 12 Mai 2011 à 19:48:49
        merci pour vos réponses ^^ ce matin, douloureux mais bien moins qu'hier. Je fais un petit traitement a partir d'aujourd'hui, compresses, ect et je verrais dans les jours a venir. C'est comme si mon bijou etait devenu trop petit. j'ai l'impression d'avoir moins mal avec la barre plus longue. J'espere que ca va aller, je ne veux pas l'enlever, j'ai trop souffert pour celui ci !
        merci encore, je vous tiens au courant :-)
        Bodmods : piercings: labret-langue-tragus-conque-helix-industriel-lobes stretchés-téton-nombril-nuque-MD bras -bridge- septum- tattoos: pattes de chats x5-chat tribal-signe chinois chat-salamandre-tortue polynesienne-prenoms chats x4-portrait chat- X de x-files-prénom furette- chest
          Karma: +210/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de titane
          Message 13 Mai 2011 à 13:52:49
          Si le bijou est devenu subitement trop petit c'est probablement que le téton est gonflé, signe inflammatoire donc.

          Présence de pus ? de lymphe ? est ce que ça gratte ? est ce que ça chauffe ?

            Karma: +78/-0
            Aiguille de titane
            celuikiacommence
            Message 13 Mai 2011 à 19:54:59
            Rien de tout ca. Pas de lymphe, pas de démangeaison, pas de pus. Juste une douleur vive à l'interieur du canal. Ca me fait moins mal, mais c'est quand meme sensible. Si je ne le touche pas, tout va bien. Des que je me lave, le savon doux ca piquote, et quand je bouge le piercing c'est sensible. Je n'y comprend rien. Ca n'accroche pas, il bouge sans probleme. je met donc des compresses de betadine apres lavage au savon doux, rincage au serum phy et je verrais dans quelques jours ce que ca donne.
            Sinon, que faire ? je ne vois vraiment pas d'ou vient le probleme. Par contre le fait d'avoir changer la barre, je sens qu'il y a moins de pression et donc moins douloureux. La, c'est sensible uniquement quand je fais les soins.
            En tout cas merci de la réponse, j'attend de voir ce que ca donne.
            Bodmods : piercings: labret-langue-tragus-conque-helix-industriel-lobes stretchés-téton-nombril-nuque-MD bras -bridge- septum- tattoos: pattes de chats x5-chat tribal-signe chinois chat-salamandre-tortue polynesienne-prenoms chats x4-portrait chat- X de x-files-prénom furette- chest
              Karma: +1196/-1
              Aiguille de diamant
              Message 14 Mai 2011 à 18:07:01
              sans trop trop m'avancer une chaire qui aurais "pris un coup" au passage??
              si la douleure ne persiste pas!!??
                Karma: +78/-0
                Aiguille de titane
                celuikiacommence
                Message 14 Mai 2011 à 23:18:49
                je n'ai pas pris de coup c'est ca le plus curieux. Sans trop m'avancer, je n'ai plus de douleurs. Par contre maintenant ca me gratte :/ mais je pense que c'est le sparadrap, a cause des compresses de betadine que j'ai fais ces derniers jours (je suis allergique à presque tout sur la peau y compris les antiseptiques )
                J'ai remarqué également une belle griffure d'un de mes chats au dessus de la poitrine. Comme je ne l'ai pas vu de suite, je ne l'ai pas désinfecté de suite, peut etre que tout le probleme vient de là.
                Je ne sais pas, tout ceci reste mystérieux. Mais j'ai plus mal c'est déjà ça :-)
                merci encore de la rapidité de vos réponses :D

                Edit: ah ben si en fait j'ai toujours mal :/ Je viens de passer à la douche et j'ai toujours une pitite douleur :-(
                Bodmods : piercings: labret-langue-tragus-conque-helix-industriel-lobes stretchés-téton-nombril-nuque-MD bras -bridge- septum- tattoos: pattes de chats x5-chat tribal-signe chinois chat-salamandre-tortue polynesienne-prenoms chats x4-portrait chat- X de x-files-prénom furette- chest
                  Pages: 1
                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                  Aller à: