Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] douleur micro dermal

Démarré par MarineP , 25 Décembre 2010 à 14:03:53
Pages: 1
Karma: +113/-0
Aiguille d'acier
Message 25 Décembre 2010 à 14:03:53
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai mon microdermal qui me fait dès que je le touche (il est situé sous le nombril et a été réalisé mi-octobre). Il n'est pas spécialement rouge. Je me demandais a quoi c'était du et si c'était a cause de la plaque ( on me la offerte et je ne sais pas d'ou elle vient)
Merci d'avance pour vos réponses et vos témoignages  special_Salut

ps: si un post comme celui ci a déjà été posté je m'excuse je ne l'ai pas vu ...
Bodmods : 8 lobes/ 1 piercing au nombril/ 1 MD / 1 piercing à l'arcade / une fleur de Lys en bas du dos et des étoiles entres les omoplates
    Karma: +160/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 25 Décembre 2010 à 16:13:08
    Hello !

    Effectivement ça peut venir du nouveau bijoux qu'on ta offert, ça peux venir du fait que tu l'es tout simplement change a savoir si tu la fait toi ou par un professionnel ? ou peut etre tout simplement un petit accrochage sans t'en rendre compte !

    Apres sans voir il est difficile de dire ce qu'il y a vraiment !
      Karma: +113/-0
      Aiguille d'acier
      celuikiacommence
      Message 25 Décembre 2010 à 16:33:46
      c'est toi qui me la changé il y a environ 3 semaines. j'ai l'impression qu'il "pèle" est ce normal ?
      est ce que vous etes ouvert lundi après midi ? comme ca je passerai te le montrer

      edit: j'ai l'impression que ca devient de plus en plus rouge et ca me fait mal même sans le toucher icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry
      Bodmods : 8 lobes/ 1 piercing au nombril/ 1 MD / 1 piercing à l'arcade / une fleur de Lys en bas du dos et des étoiles entres les omoplates
        Karma: +160/-0
        'Body Pierceuse'
        Message 25 Décembre 2010 à 20:32:05
        oui on est ouvert lundi aprem a partir de 14h passe et je regarderais ça de plus pres !!!!
          Karma: +113/-0
          Aiguille d'acier
          celuikiacommence
          Message 25 Décembre 2010 à 20:46:41
          oki cool merci bcp !! =)
          Bodmods : 8 lobes/ 1 piercing au nombril/ 1 MD / 1 piercing à l'arcade / une fleur de Lys en bas du dos et des étoiles entres les omoplates
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: