Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Earring cuff

Démarré par Chikiwy , 05 Octobre 2012 à 20:58:38
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 05 Octobre 2012 à 20:58:38
coucou  special_Salut

Alors voilà, j'aimerais m'acheter prochainement des "earring cuff", je crois que c'est comme ça qu'on dit. Pour ce qui ne connaissent pas, ce sont simplement 2 piercing, un à la lobe en général et un a l'hélix reliés par une chaîne.

Mon problème c'est que lĂ  oĂą j'habite on ne trouve que des faux, c'est Ă  dire que le piercing Ă  l'hĂ©lix est un faux, on ne peut pas le faire rentrer dans le cartilage, comme des bagues en gros  general_huuuuuuuuuuuuuuuuuu

Du coup je cherche sur internet mais je trouve que des trucs en anglais (made in us), (c'est peut être parce que le mot est anglais) et déjà que j'aime pas trop acheter sur les sites français, alors étranger...en plus faut convertir les dollars... Du coup je lance un appel pour savoir si quelqu'un connait un site en français qui vend des earring cuff ^^

VoilĂ  merci :)
    Karma: +781/-1
    Modérateur
    Aiguille de diamant
    Message 05 Octobre 2012 à 21:15:08
    Avis aux membres, le partage de lien vers sites commerciaux se fait en mp, merci.
    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
      Karma: +20/-0
      'Body Piercer'
      Message 06 Octobre 2012 à 10:39:52
      Il suffit de bidouiller un faux...   Casser le faux en haut pour y placer un vrai anneau, rien de sorcier^^
        Pages: 1
        0 Membres et 4 Invités sur ce sujet.
        Aller à: