Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Questions industriel

Démarré par Koyuki , 22 Février 2014 à 22:28:00
Pages: 1
Karma: +25/-0
Nouveau Membre +
Message 22 Février 2014 à 22:28:00
Bonjour à tous,

Voila aujourd'hui j'aimerais m'adresser a toutes les personnes qui possède un industriel pour avoir vos témoignages !
J'ai déjà vu plusieurs post concernant les témoignages du tragus ou le rook mais jamais pour l'indus' (Si il y en a déjà, j'ai sûrement mal cherché >< ;)

J'aurais également quelques questions pour ceux qui ont l'indus', est ce que vous porter toujours une barre ? Ou parfois mettez vous deux piercings séparés ?

Ma question n'est pas désintéressée, effectivement j'aimerais beaucoup me faire l'indus' mais j'ai un peu peur que la barre me gêne dans certaines situations et j'aurais voulu savoir si mettre deux bijoux séparés de temps en temps n'allait pas gêné pour remettre une barre ensuite ?

Je pose cette question car j'ai déjà lu dans certains posts que porter deux piercings séparés pendant la cica allait gêné pour mettre une barre ensuite. Après je ne sais pas si c'est vrai.

Excusez-moi si ce que j'ai dit ci-dessus n'est pas clair, j'ai un peu du mal à exprimer ma question. :/

Si vous avez des témoignages concernant votre expérience avec l'indus', n'hésitez pas, je suis preneuse ! :)
    Pages: 1
    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
    Aller à: