Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Epaisseur boucle d'oreille

Démarré par , 06 Janvier 2011 à 20:38:39
Pages: 1
Karma: +0/-
Invité
Message 06 Janvier 2011 à 20:38:39
Salut!
Je voulais tout simplement savoir quelle épaisseur (ou diamètre ça dépend du point de vue!) fait une boucle d'oreille, par exemple dans le cas où l'on se fait piercer les lobes basiquement... Avec toutes vos discussions sur les strechs je sais plus où j'en suis !  general_rigole
Merci d'avance 
    Karma: +1063/-0
    Apôtre du Forum
    'Enfant de dragon'
    Message 06 Janvier 2011 à 21:05:57
    C'est du 1.2 il me semble si tu as été piercée à l'aiguille, sinon en bijouterie (je vais peut-être dire une bêtise) c'est 0.8 je crois.
    Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
      Karma: +348/-0
      Aiguille de diamant
      Message 06 Janvier 2011 à 21:06:58
      Il me semble que c'est 0.7 en bijouterie, mais je chipote là ^^

      Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
        Karma: +21/-0
        DZT
        'Body Piercer'
        Message 06 Janvier 2011 à 21:09:42
        les deux tailles "standards" sont du 1.2 et du 1.6mm, et chez les bijoutiers je crois bien que c'est du 0.8 sans pour autant en être certain, au pire Fx tu passes au shop, un coup de scalpel on te passe en 10mm direct comme ça t'es sure
        =D
          Karma: +0/-
          Invité
          celuikiacommence
          Message 07 Janvier 2011 à 02:59:18
          Merci les gens pour vos réponses, je penchais effectivement pour du 1,2 ; au pire pour du 1,6 je mettrai un peu de vaseline  general_rigole
          Je passe demain mais le 10mm on va éviter !!! lol (si y'a de la galette et que j'ai la fève on verra  general_Anxious)

            Pages: 1
            0 Membres et 5 Invités sur ce sujet.
            Aller à: