Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Gonflement tragus

Démarré par Alex06 , 08 Novembre 2011 à 23:26:23
Pages: 1
Karma: +17/-0
Nouveau Membre +
Message 08 Novembre 2011 à 23:26:23
Bonjour :)
Je me suis fait piercer le tragus droit chez arte il y a 1 mois et demi de ça, seulement depuis le début il est très gonflé par rapport à l'autre..
Je m'inquiète car je pense que 1 mois de gonflement est beaucoup... A part ce détail, je ne constate aucune rougeur ni infection.
De plus je voulais vous demander au bout de combien de mois faut il que je change le piercing?
aidez moi :( , merci :)
    Karma: +1160/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    Message 09 Novembre 2011 à 09:10:52
    Il serait peut être judicieux de passer au shop pour qu'un professionnel regarde ton tragus et te donne son avis sur la situation , sur les soins à effectuer et sur la nécessité ou non de changer ton bijou .
    Est ce que tu as un écoulement au niveau du piercing ? Tu n'as aucune rougeur ?
    Tu t'es accroché ton tragus ou prit un choc ?
    Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
      Karma: +104/-0
      Arte Corpus Crew
      'Body Pierceuse'
      Message 09 Novembre 2011 à 10:21:31
      Les gonflements sont généralement dut à un accrochage ou tout simplement le fait que tu dorme sur ton oreille.

      Il faut savoir que les piercings de cartilage sont relativement long à cicatriser, ça peut aller de 3 à 4 mois de cica selon les personnes (au bout de ces 3 mois tu peux changer de bijoux, si le perceur estime que c'est bien cicatriser sinon il faudra attendre encore un peu) et puis 1 mois et demi c'est encore tout frais aussi :)

      Mais comme dit Anouche, le mieux est que tu passe nous voir au shop, comme ça on verra directement ;)
      Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
        Karma: +17/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 09 Novembre 2011 à 10:47:20
        Oui je dors dessus je n'arrive pas à dormir de l'autre coté, je pense que c'est ça car non j'ai pas d'écoulement et je n'ai pas reçu de choc récemment...
        Merci pour vos réponses
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: