Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Différence aiguille

Démarré par Clement85 , 05 Avril 2014 à 18:53:40
Pages: 1
Karma: +16/-0
Nouveau Membre +
Message 05 Avril 2014 à 18:53:40
Bonjours je voudrais savoir le nom des différente aiguilles avec photo svp .
Je connais l'aiguille dans le cathéter transparent et la grosse aiguille ou on met le bijoux au bout direct .

Merci a vous et par la même occasion dite moi se que vous me conseiller et préfèrer comme mode , c'est pour que je choisisse mon perceur pour mon labret ;)

   
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 07 Avril 2014 à 15:40:50
    Beh tu as la BLADE et le CATHETER. Après choisit ton pierceur en fonction de sa réputation et du travail qu'il fait pas en fonction de ce qu'il utilise.
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +16/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 08 Avril 2014 à 01:06:23
      J'ai du mal m'exprimer , je voudrai savoir les différence aiguille qui existe et en combien les aiguille perce car je voudrai un 1.2 et non u 1.6 , je veux pas un trou trop gros .
        Karma: +1057/-666
        Modérateur
        'Not Of This World'
        Message 08 Avril 2014 à 09:21:28
        Bonjour,
        il suffit de dire à ton pierceur que tu veux du 1.2 et basta. Je ne comprends pas ou est le problème. A quoi est ce que ça va t'avancer de connaitre la taille des aiguilles ? Quand je mène ma caisse au garage, je ne demande pas à voir ou connaitre les clés à molettes du garagiste tant que le travail est conforme à ce que j'ai demandé.
        Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: