Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Heeelp. Piercing Cartilage. Important Svp ;)

Démarré par cloclo44 , 12 Juillet 2011 à 17:44:52
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Bonjour tout le monde  
J'ai pour projet, de me faire un piercing au cartilage de l'oreille pendant ces vacances d'été. Seulement voila, je sais que la mer, la piscine ne sont pas tres conseillés pour un piercing. Donc je pourrais attendre la rentrée pour le faire, sauf que je pratique la Boxe anglaise, donc je pense qu'il n'es pas possible de combiner piercing et boxe.
*Qu'en pensez vous, que dois-je faire ? :/
    Karma: +303/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueur'
    Si tu prends un coup sur l'oreille, tu risques de faire Ă©clater ton cartilage avec quelques complications possibles.
    pour la mer, tu peux y aller rapidement a condition de bien rincer en sortant de l'eau
      Karma: +10/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 14 Juillet 2011 à 12:04:45
      D'accord, merci de la réponse. Maintenant, immaginons que je fais le piercing fin juillet, je reprend la boxe millieu septembre, est-ce qu'en un mois et demi, le cartilage pourra se solidifier un peu ou meme apres plusieurs années de piercing, je ne pourrais pas faire de boxe?
        Karma: +160/-0
        'Body Pierceuse'
        Hello !

        Il n'est pas très conseille de combine piercing, quel qu’il soit, et sport de combat !
        En effet comme dit par Pierrot, si tu prend un coup, il ce peut que tu es quelque complication et même après cicatrisation ! un piercing reste fragile ! Il est également déconseillé de retire et remettre son piercing trop souvent sinon risque d'infection et d'irritation de ton canal !

        Alors en effet je te déconseille un piercing si tu veux continue un sport de combat !
          Karma: +10/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 17 Juillet 2011 à 21:39:13
          Merci de la réponse. Je vais devoir me résoudre à oublier ce piercing.
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: