Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


HELP! Problème piercing labret centré

Démarré par pau59000 , 18 Décembre 2012 à 12:20:56
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 18 Décembre 2012 à 12:20:56
Bonjour,



Je vous contacte tous car j'ai un problème avec mon labret centré que j'ai fait il y a un mois environ.



Un excédent de peau, dur et un peu douloureux quand je touche est venu se former au niveau de l'interieur de ma bouche, sur le trou du piercing.



Cela m'inquiète un peu car avant çà j'avais un labret décalé pendant plusieurs années, et jamais aucun soucis.



Je vous montre une photo pour que vous puissiez voir de quoi je parle (attention aux âmes sensibles, c'est pas joli joli ;) )


http://www.casimages.com/img.php?i=12121812203915013.jpg
    Karma: +20/-0
    'Body Piercer'
    Message 19 Décembre 2012 à 10:09:01
    Pas de Pau!   general_Dancing
    Oui ça ne fait rire que moi, je sais.

    Attention ta lèvre va nécroser...  Non, bien sur c'est pas vrai.  C'est une excroissance qu'in retrouve de temps en temps sur ce genre de piercings, qui peuvent ètre dus a pas mal de choses, dont les frottements.  Je te conseille déjà de mettre (au moins le temps que ça s'arrange) une barre en téflon qui occasionnera moins de frottements, meme si les bijoux en titane son polis, ils ne sont pas aussi lisses que du téflon (qui a un coef de friction 10 fois inférieur a celui de la glace selon certains, ce qui est sur c'est qu'il est très très faible).  Et tu trouveras en pharmacie, du Borostyrol, que tu appliqueras deux fois par jour sur une a deux semaines, au coton tige, directement sur l'excroissance pendant 5 minutes.    Elle paitra vite  :)
      Pages: 1
      0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
      Aller à: